| Présentation de ma tite famille et moi ! | |
|
+4mavie titounette Kiwi Nanaiis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanaiis Kak Confirmé
| Sujet: Présentation de ma tite famille et moi ! Mar 20 Mai - 5:49 | |
| Bonjour tous le monde, Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et je suis une grande passionné d'animaux. Je fais une formation a domicile d'auxiliaires de santé animal et plus du bac pro gestion naturel et de la faune au j'ai intégré en cours d année. A la maison, il y a beaucoup de monde! Chiens, chats, tortue, guppy, perruches ondulées et bientôt un kakariki sans oublier mon singe de compagnie Maxime (mon fiancé). Nous habitons a la compagne et nous adorons passer du temps avec les animaux.
Je suis intéressée par les kakarikis depuis un petit bout de temps. Ma voisine, récemment installé en a 3 en volière extérieur et je les trouve adorable. Après avoir lu et relu un tas d article sur ce petit perroquet/grande perruche j'ai pris la décision d'en accueillir un à la maison. Je regarde les annonces chaque jours en espèrent trouver le bon! Je cherche un EAM ou EPP apprivoiser plutôt vert ou panaché, mâle ou femelle, peut m importe ! Voilà voilà ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mar 20 Mai - 6:10 | |
| Bienvenue Anaïs sur le forum du kakariki. C'est un bon choix que tu fais en cherchant à acquérir ce gentil petit clown des volières et je suis certain qu'il ne te décevra pas pour peu que vous choisissiez mutuellement. Tu recherches un EAM (ce ne sont pas les mieux), préférable de prendre un EPP jeune (5 à 6 mois) chez un éleveur qui pratiquerait la MAN. Tu aurais un oiseau plus équilibré. En effet, le kakariki est un oiseau docile et très facile à apprivoiser. Si tu comptes faire de la reproduction, alors sans hésiter prends un couple EPP. Je te mets ci-dessous un lien de "Nos Volières" (peut-être pas mis à jour) de ton département, qui te permettra de trouver l'oiseau idéal, parmi les 7 ou 8 Eleveurs de kakariki. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne visite du forum, et n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu souhaites, nous te répondrons. | |
|
| |
Nanaiis Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mar 20 Mai - 6:26 | |
| Oups, je me suis trompée, je voulais dire MAN pas de EAM. Merci pour le lien, je vais zyeuter ça de suite! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mar 20 Mai - 6:33 | |
| Avec un oiseau MAN tu pourras le mettre en liberté dans la maison, il viendra sur toi, et t'apportera beaucoup de joie. Bonne recherche de l'éleveur dans le Morbihan. | |
|
| |
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mar 20 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
Nanaiis Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mar 20 Mai - 10:20 | |
| Merci! Beaucoup de réponse à mes mails. Je vais prendre un jeune MAN de préférence. Le lien m'a beaucoup aidé. | |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mer 21 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mer 21 Mai - 9:07 | |
| Anais bonjour et bienvenue parmi nous ! Ton "singe" va bcp aimer si il te lit!!! | |
|
| |
Nanaiis Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mer 21 Mai - 9:12 | |
| Ih ih! Il a l'habitude! | |
|
| |
ifri9i Kak d'Or
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mer 21 Mai - 12:06 | |
| bienvenue.
belle ménagerie que tu as la | |
|
| |
kiwi-justine Kak d'Or
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mer 21 Mai - 13:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Comment comptes tu loger ton futur kak ? Je ne connais pas ton métier, tu pourrais faire un post pour le présenter stp, si ca ne te déranges pas ? Je suis curieuse | |
|
| |
Nanaiis Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Mer 21 Mai - 16:47 | |
| Il sera dans une cage pas super grande mais avec de la place quand même quand je ne serais pas là & sinon en liberté dans ma chambre, puis dans la maison quand il sera bien apprivoisé. Il a déjà un tas de jouets qui l'attende. Mon métier ou ma formation plutôt? EDIT Pour répondre à mieux à ta question kiwi-justine voici un lien avec les photos de sa futur cage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Jeu 22 Mai - 20:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
Nanaiis Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation de ma tite famille et moi ! Ven 23 Mai - 6:56 | |
| | |
|
| |