Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'un air de jeu & d'accessoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanaiis
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Nanaiis


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2014

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMar 20 Mai - 11:09

Hello tous le monde,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis à la recherche d'un kakariki & j'ai aussi 2 perruches ondulées Divano & Mavie.

Je voudrais savoir si les branches de Buddleia Davidii aussi appelé Arbre à papillons étaient dangereux pour eux? Et le lilas?

Que me conseillez vous comme fabrication d’accessoires et jouets pour un kakariki?

EDIT


J'ai aussi 2 cabanes de ce type
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis-je les utiliser dans la cage & dans l'air de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMar 20 Mai - 11:53

J'enfile les bouchons plastique colorés de taille différentes, si tu as des bambous tu les scies à la longueur que tu désires et les enfiles , tu peux faire avec des balançoires ectpercés à chaud enfilés sur un fil de fer, j'alterne avec des billes de bois de récup ( dossier voiture censé masser le dos et constitué de billes de bois perforés.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaiis
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Nanaiis


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2014

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMar 20 Mai - 14:08

Aire de jeu n°1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aire de jeu n°2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMar 20 Mai - 16:22

super
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMar 20 Mai - 16:23

ta cabane, j'appelle ça un spoutnick, j'ai 2 catherines qui se font de bisous dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMar 20 Mai - 18:38

Sympa tes aires de jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMer 21 Mai - 8:45

super... tes oiseaux doivent être ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMer 21 Mai - 9:04

Fais attention aux boules plastique avec des grelots à l'intérieur, certains becs les pulvérisent, et j'ai dû chez moi les retirer, peur qu'ils avalent des petits bouts durs et perforants. Pour les chats ça va , pour un crochu, trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaiis
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Nanaiis


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2014

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMer 21 Mai - 9:19

Testé et approuvé par les ondulées! après quelques modifications. Rajoute de perchoirs sur l'air n°2 & grille pour la cabane en bois pour ne pas être pris pour un nid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé un kak mâle panaché d'un an. Je vais le chercher vendredi. Donc on verra si Lucky aime ou pas d'ici peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires EmptyMer 21 Mai - 11:29

Félicitations pour ton futur Kakariki.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Création d'un air de jeu & d'accessoires   Création d'un air de jeu & d'accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un air de jeu & d'accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " l'oiseau est l'être supérieur de la création" g.Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: