| Margotte le clown | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 14:47 | |
| C'est une femelle caïque à tête orange de la famille des perroquets Margotte est eam, je l'ai depuis ses 3 mois, elle a à ce jour presque 1 an et demi La voilà dans la période de son arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a encore des plumes noires sur la tête Après la douche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo de cette année au printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 14:50 | |
| Wouah ! .. simplement magnifique, notre amie coline va être ravie de voir la photo de Margotte | |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 14:54 | |
| Merci c'est un perroquet unique, en eam ! Mais attention, il lui arrive de criiiiiier Elle prononce quelques mots et imite des sons une espèce sensée ne pas parler... | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 14:58 | |
| Elle ne s'ennuie pas trop seule dans sa cage .. Elle doit passer beaucoup de temps avec toi, hors de sa maison, je suppose, et tu t'occupes beaucoup en la faisant jouer, en lui parlant .. c'est le rêve. | |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 16:28 | |
| Elle enfermée surtout la nuit, sans cela la cage est ouverte sur le dessus oui elle est beaucoup avec moi et touche à tout ! Ce qu'il faut à ces eams c'est beaucoup de jouets et ils s'occupent des heures Là depuis 3 jours elle décroche son pont en bois, il va falloir que je le fixe différemment elle dors dans un fourreau pour rongeurs à 20 h elle commence sa nuit ! ses installations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a une autre cage aménagée un peu de la même façon | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 17:27 | |
| C'est le grand luxe et le super confort. | |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 17:59 | |
| Oui Kiwi elle l'aime sa cage ! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 18:46 | |
| Je comprends qu'elle l'adore, l'aménagement est minutieusement étudié, et tout est mis en œuvre pour l'occuper, le temps où elle se trouve seule. Quand tu prends le relais le temps qu'elle passe avec toi doit t'apporter beaucoup de joie et de plaisir. | |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 19:05 | |
| Elle aime bien préparer la soupe avec moi, miam ! L'ordi j'essaie de l'en éloigner.... tout l'intéresse Elle joue avec tout et rien, d'où de la surveillance ! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 25 Sep - 20:32 | |
| Ce n'est pas de tout repos et la surveillance s'impose. Tu as raison d"éviter qu'elle s'approche de l'ordinateur car les touches du clavier sont très tentantes pour elle. | |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Ven 26 Sep - 7:54 | |
| Surtout que je viens d'en acheter un | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Ven 26 Sep - 7:59 | |
| S'il est neuf, ça serait vraiment dommage, c'est le genre d'appareil dont il ne doit pas s'approcher. | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Lun 24 Nov - 16:02 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je découvre ce post vieux de septembre, ben zut alors! comment ai-je fait pour zapper la margotte, moi qui suis si friande de caique !! trop contente de trouver un caique sur le forum, cela fera deux avec ma rubis et 3 car demain je vais chercher un compagnon pour elle !!
cela m'intéresse de savoir comment elle évolue cette margotte, elle dit des mots ? tiens donc .
va telle ds sa fourrure pour y dormir ??
fais attention la mienne affectionne les touches du clavier qu'elle fait allégrement sauter !! dis-moi quel est son caractère ?????
ou l'as tu eue ? c'est un leucogaster à tête orange ?c'est ça ?
quel est son caractère ??
comment ai-je pu rater ce post ,j'en suis toute désolée , mille excuses et bise à margotte la trop belle. | |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Lun 24 Nov - 16:29 | |
| Pas grave Coline, en plus j'ai été un peu absente du forum......je lui transmets ta bise ! Margotte sait ce quelle se veut, j'essaie de ne pas céder.... Elle vient de chez un éleveur d'Ille-et-Vilaine Oui elle dort dans son fourreau, c'est une couche tôt d'autres photos pour le plaisir des yeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Lun 24 Nov - 16:37 | |
| tu penses lui trouver un collègue?? elle est bien jolie, j'ai toujours eu un faible pour les caiques, elle est vraiment belle, comment se comporte t' elle avec les autres piafs ??? | |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Lun 24 Nov - 17:04 | |
| Elle n'est pas tendre avec mes autres eam, des bisous avec mon Gris qu'à travers la cage, sans cela ça dégénère Pour l'instant pas de petit copain pour elle, un jour...je ne dis pas non
| |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Lun 24 Nov - 19:04 | |
| Toujours aussi belle et joueuse cette petite Margotte, un vrai clown aussi. | |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Lun 24 Nov - 19:22 | |
| Oui Claude, comme les kaks | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Lun 24 Nov - 20:14 | |
| Les Kakariki avec leurs facéties légendaires ne sont plus les seuls amuseurs du forum. Des photos de vos Caïques dans leurs meilleurs moments pour égayer le forum | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Dim 30 Nov - 18:44 | |
| Hanneton, dis-moi quel est le caractère de margotte , quelles sont ses vocalises ? as-tu des vidéos des sons qu'elle émet ? comment évolue t' elle ? avec mes deux à la maison je voudrais avoir des témoignages directs sur ce qui appartient à comportement, et tempérament due à l'espèce .
| |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Dim 30 Nov - 19:14 | |
| Margotte a du caractère, elle respire la joie de vivre, toujours en mouvement si elle veut sortir de sa cage, elle crie...assez fort, je ne cède pas toujours je n'ai pas de vidéo ....elle siffle les notes que siffle mon gris, et imite des sons qu'elle entend Elle joue avec tous ce quelle trouve, très curieuse de nature Margotte ne s'entend pas bien avec mes autres oiseaux Voilà ce que je trouve à te dire Si tu as d'autres question n'hésite-pas, Coline | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Margotte le clown Dim 30 Nov - 19:29 | |
| Oui, merci, car tu es la seule sur le forum a avoir un caique, opale a eu un certain temps un caique, nommé tamtam.
Il doit y avoir des traits de caractères communs à l'espèce, et d'autres propres à chacun et liés aussi à leur histoire et condition de vie.
onyx fait des bruits que je ne connais pas chez rubis, mais onyx a vécu à proximité d'un gris et d'un ara donc sans doute reproduit-il des sons empruntés .
margotte te pince quand tu lui résistes ? que fais -tu alors ? | |
|
| |
Hanneton Kak d'Argent
| Sujet: Re: Margotte le clown Dim 30 Nov - 19:47 | |
| Margotte ne pince pas du tout en général, que si je la rentre dans sa cage et qu'elle ne veut pas, mais ce n'est pas vraiment douloureux Tous mes eams essaient d'imiter mon gris, ils y arrivent plus ou moins bien | |
|
| |
Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 4 Déc - 18:27 | |
| mais quelle merveille Je vais arrêter de regarder tous vos beaux oiseaux, ça me fait trop envie | |
|
| |
Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Margotte le clown Jeu 4 Déc - 18:42 | |
| Il faut une apd pour en détenir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margotte le clown | |
| |
|
| |