Pour le caique à tête noir oui, pas pour le tête orange !
Hanneton Kak d'Argent
Sujet: Re: Margotte le clown Lun 15 Juin - 18:21
Ma Margotte nous a quitté en février, comme j'ai été chagrinée c'est l'oiseau pour lequel j'ai eu le plus de chagrin, ma p'tite Margotte c'était...la p'tite Margotte
Je l'ai soignée pendant 15 jours, j'ai donné pendant cette période toute mon énergie, je me suis épuisée......
Elle est partie très mal avec souffrance
Maintenant j'arrive à passer à autre chose
mavie Kak Exceptionnel
Sujet: Re: Margotte le clown Lun 15 Juin - 20:58
oh... tellement désolée pour toi !!!!!
Hanneton Kak d'Argent
Sujet: Re: Margotte le clown Mar 16 Juin - 7:04
Merci MAVIE
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: Margotte le clown Mar 16 Juin - 7:10
Désolé Anne Marie pour la p'tite Margotte. Nous les aimons tellement que nous avons beaucoup de mal à nous en remettre lorsqu'ils nous quittent. Je comprends ton absence sur le forum et ton retour est très agréablement apprécié.
Hanneton Kak d'Argent
Sujet: Re: Margotte le clown Mar 16 Juin - 7:12
Merci Claude..Kiwi
Coline Moderateur
Sujet: Re: Margotte le clown Mar 16 Juin - 8:46
Oui, nous comprenons fort bien ce chagrin là...j'avais lu sur le forum de yann les pb de margotte ,désolée sincérement pour la perte de ce bel oiseau pas banal.
Pas des oiseaux faciles cependt ,voire dangereux pour tt autres, je ne suis pas loin de penser que ds la nature les caiques doivent piller les nids ,manger les oeufs et les petits, d'ailleurs il n'est pas si rare parait-il qu'en élevage les parents tuent leurs petits, c'est le cas de l'un des miens onyx dt les parents ont tué à plusieurs reprises leurs petits chez son éleveur.
Hanneton Kak d'Argent
Sujet: Re: Margotte le clown Mar 16 Juin - 9:13
Eam , elle était très proche de nous, son caractère, sûr, mais très câline, attachante et très intelligente Elle parlait un peu, entraînée par mon gris, côté cris, parfois un peu fort, mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde !