| essai photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLO83 Kak Confirmé
| Sujet: essai photos Lun 23 Jan - 20:56 | |
| bonsoir à tous. comme prévu ,je vous envoie des photos pour essai: 1ere photo:le couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 eme photo:la femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3eme photo:le male [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pouvez-vous me dire si j'ai bien un couple car je débute avec cette espéce. merci d'avance | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: essai photos Lun 23 Jan - 21:53 | |
| Bonsoir,
J'ai déplacé ton sujet, et mis dans "Présentation des Kakariki".
Ils sont très beaux, pour se prononcer sur le sexe, il faudrait des photos prise plus près. A première vue, le mâle serait le jaune et la femelle la verte. Quel âge ont-ils ?. Ils sont très beaux.
Merci pour ces photos.
Kiwi | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: essai photos Mar 24 Jan - 10:00 | |
| En principe le bec du mâle serait plus fort ,chez certains sujets c'est flagrant ,chez d'autres ça l'est bcp moins ,un sexage adn pour fixer une certitude ,cela coûte un17 € sur certains sites sérieux ,bcp y ont recours.
J'avoue que ce n'est pas évident sur les photos ,le lutino ayant un bec clair cela est difficile . parfois aussi leur comportement différe d'un genre à l'autre ,ce qui aide à l'identification .
Sont -ils seuls en volière ? apparemment bagués tu dois connaître leur âge ?? | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: essai photos Mar 24 Jan - 10:35 | |