| essai photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOLO83 Kak Confirmé
| Sujet: essai photos Lun 23 Jan - 20:56 | |
| bonsoir à tous. comme prévu ,je vous envoie des photos pour essai: 1ere photo:le couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 eme photo:la femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3eme photo:le male [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pouvez-vous me dire si j'ai bien un couple car je débute avec cette espéce. merci d'avance | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: essai photos Lun 23 Jan - 21:53 | |
| Bonsoir,
J'ai déplacé ton sujet, et mis dans "Présentation des Kakariki".
Ils sont très beaux, pour se prononcer sur le sexe, il faudrait des photos prise plus près. A première vue, le mâle serait le jaune et la femelle la verte. Quel âge ont-ils ?. Ils sont très beaux.
Merci pour ces photos.
Kiwi | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: essai photos Mar 24 Jan - 10:00 | |
| En principe le bec du mâle serait plus fort ,chez certains sujets c'est flagrant ,chez d'autres ça l'est bcp moins ,un sexage adn pour fixer une certitude ,cela coûte un17 € sur certains sites sérieux ,bcp y ont recours.
J'avoue que ce n'est pas évident sur les photos ,le lutino ayant un bec clair cela est difficile . parfois aussi leur comportement différe d'un genre à l'autre ,ce qui aide à l'identification .
Sont -ils seuls en volière ? apparemment bagués tu dois connaître leur âge ?? | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: essai photos Mar 24 Jan - 10:35 | |
| Si tu as d'autres photos, où l'oiseau est plus près, nous pourrions comparer les deux. Sinon le sexage ADN est le moyen le plus sur pour avoir le sexe, tu as le Laboratoire Genendexe au prix de 16,5. € par oiseau (de 1 à 4) et tu as aussi Laboratoire Genimal au prix de 15 € par oiseau (de 1 à 4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu téléphone, pour passer commande il t'envoie un dossier avec explications pour prélever 2 à 3 plumes à chaque oiseau (précise que tu as 2 oiseaux), tu as les résultats 3 à 4 jours après, enfin ils t'expliquent tout. Kiwi | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: essai photos Mar 24 Jan - 11:39 | |
| Je l'ai utilisé il n'y a pas si longtemps pour des analyses sur une calo ,rapide ,sûr ,bien expliqué il s'agissait de génimal . Très pratique aussi pour les oiseaux malades ,quand l'on ne peut pour x raisons voir un véto aviaire ,si l'on a une suspiçion de maladie ,un labo peut confirmer ou infirmer . | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: essai photos Mar 24 Jan - 13:31 | |
| Oui, Génimal, est un Laboratoire très sérieux et très accueillant au téléphone.
Kiwi | |
|
| |
terrie jean pierre Kak Débutant
| Sujet: Re: essai photos Mar 8 Juil - 18:49 | |
| J' ai encore des problèmes avec les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: essai photos Mar 8 Juil - 18:50 | |
| Miracle ! ! !ça marche !
(J' en plein de sympas, mais j' arrivais pas à les mettre ... | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: essai photos Mer 9 Juil - 10:00 | |
| oh jolie brochettes de gentils oiseaux à l'humeur compatible ! très chouette. merci | |
|
| |
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: essai photos Mer 9 Juil - 12:45 | |
| belles princesses, beaux oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: essai photos Mer 9 Juil - 16:32 | |
| Oui, un vrai plaisir. Ils s' entendent tous les 6 à merveille ! ma volière n' est pas trop petite. ( Aucun EAM, mais tous me mangent dans les mains ) - Peu être pour faire comme les Kaks qui ont commencés les premiers. - Jalousie gentille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: essai photos Mer 9 Juil - 16:53 | |
| On dirait bien un joli mâle gold comme les 4 voyous de ma volière! J'adore les golds | |
|
| |
| Sujet: Re: essai photos Mer 9 Juil - 19:27 | |
| Non, c' est la femelle. Minnie Là, c' est le male. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: essai photos Jeu 10 Juil - 10:48 | |
| Pourquoi n'arrives-tu pas à mettre les photos ? ou cela coince t' il ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: essai photos Jeu 10 Juil - 16:28 | |
| Merci. Maintenant ça marche ! - Je cherchais midi à 14 H ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: essai photos Ven 11 Juil - 10:22 | |
| comme quoi les photos c'est trompeur!!
| |
|
| |
Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: essai photos Jeu 17 Juil - 18:28 | |
| jolie petite colonie Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai photos | |
| |
|