Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes deux poilus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakadu54
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kakadu54


Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2014

Mes deux poilus Empty
MessageSujet: Mes deux poilus   Mes deux poilus EmptyMer 29 Avr - 13:55

Mes deux terreurs a deux mois ...

C'est fou l instinct prédateur mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sanga ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et son frère Koumal...
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Mes deux poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus   Mes deux poilus EmptyMer 29 Avr - 14:29

Toujours Irresistibles les petits chats ! même "couvée" ?? ah si je n'avais pas d' oiseaux j'aurais plein de chats, mais déjà la mienne doit être constamment surveillée, quoiqu'à deux ans elle commence bien ,et heureusement ! à faire le distingo entre les oiseaux de la maison , familiers et les oiseau sauvages, je ne lui fais pas confiance pour autant !

Tu les gardes ?? ils ont de jolis noms .
Revenir en haut Aller en bas
Kakadu54
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kakadu54


Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2014

Mes deux poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus   Mes deux poilus EmptyMer 29 Avr - 14:47

Oui je les ai habitué bébé aux poussins et aux oiseaux . Ils passent a coté de la poussiniere sans y preter attention et a coté de la voliere sans chercher a y aller. La ils approchent des 4 mois et chasse dehors les lezards et recement une souris des champs lol mais pas d'oiseaux .

Leurs noms est inspirés du film "deux frères"

Oui même portée la maman a un un pti siam dans la portée c est fou ! Il louche a les yeux bleux ses freres et soeurs sont normaux sauf une de ses soeurs est siam aussi mais j ai prit deux mâles car une chatte lol pas gérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Mes deux poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus   Mes deux poilus EmptyMer 29 Avr - 14:53

Je ne prends systématiquement Que des femelles ! je les stérilise , car vu la prolifération des chats, c'est une nécessité .

ah je me disais j'ai déjà entendu ces noms là !

j'ai eu mon chat ( tte) à 3 mois et déjà elle avait un instinct de prédation terrible! hélas elle l'a confirmé par la suite et a décimé tt les souris pygmées à long bec du département, tt y passait même les pigeons , une fois elle m'a ramené un canari vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakadu54
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kakadu54


Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2014

Mes deux poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus   Mes deux poilus EmptyMer 29 Avr - 15:09

Moi j prefere les mâles ... Je vais les faire couper aussi pour eviter les bagarres avec les errants et qu'ils se choppe encore le FIH... Les mien ne touche a rien sauf au souris et lezards lol

Ils ont essayer de jouer avec une poulette ...Ben leur fesses s'en souviennent lol mais ils savent que je m'occupe d'oiseaux du coup il ignorent les piafs. Hier ils sont passé a coté d'un jeune merle a peine sortit du nid ils ont pas bronchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes deux poilus   Mes deux poilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille de poilus
» mes deux amour
» deux sauvetages
» Les deux chatons mignons :)
» deux adoptions difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: