| Ma famille de poilus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipiou77 Kak Confirmé
| Sujet: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 12:26 | |
| CRISTIE podenca qui vient d'espagne elle a eut 3 ans le 14 février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DANDY podenco andalou qui vient d'espagne il a une patte handicapée et il aura 5 ans le 9 mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IRINA berger allemand elle vient d'espagne elle a eut trois ans le 1 er fevrier c'est ma patate d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KASSIA ma galga qui vient d'espagne elle aura 11 ans en juin prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JUANITA podenca maneto elle a 11 ans elle vient d'espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NORITA podenca maneto elle va avoir six ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]POUPETTE a dix ans elle vient de la spa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 12:33 | |
| Très belles famille de beaux chiens, qui ne feraient qu'une bouchée de tes oiseaux. Il comprennent l'Espagnol, je suppose, je plaisante.!!! | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 12:56 | |
| Ah ah belle famille des lévriers comme moi également j adore Félicitations pour ces adoptions | |
|
| |
pipiou77 Kak Confirmé
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 15:40 | |
| tu as quoi comme lévriers bali?
| |
|
| |
pipiou77 Kak Confirmé
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
pipiou77 Kak Confirmé
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
pipiou77 Kak Confirmé
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 16:25 | |
| Quelle belle et grande famille, tu ne dois pas t'ennuyer avec ces boules de poils. Tous sont adorables, avec une grande panoplie, mais je donne ma langue au chat pour le dernier. Qui est Maurice ? | |
|
| |
pipiou77 Kak Confirmé
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 16:52 | |
| Maurice est un poisson combattant kiwi | |
|
| |
pipiou77 Kak Confirmé
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 16:53 | |
| mise à part flocon et falcon ce sont tous des rescue mes bb
| |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 17:14 | |
| Ouha et ben ca en fait du monde tout ca.....lol
et du boulot aussi...
ils sont tous très beaux...surtout les toutous
les souris etc ouha j'en ai des frissons rien qu'à les voir hihihi
| |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 17:18 | |
| Un poisson combattant, il a de belle couleurs. Ta maison est grande pour mettre tout ce petit monde. | |
|
| |
pipiou77 Kak Confirmé
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 19:10 | |
| non ma maison n'est pas grande mais ma fille a son lapin et deux hamsters avec elle mon fils a ses chinchillas deux rates et deux hamsters moi j'ai deux ratounes et les kakarikis (dans les chambres) les cages sont faites tout les deux jours et dans l'entrée y a deux hamsters et les souris blanches et dans la cuisine mes mandarins mes colombes diamants deux hamsters et deux cochons d'inde les chiens ont accès a toutes les pièces sous surveillances par rapport aux nacs et oiseaux qu'ils aimeraient croquer
| |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 19:39 | |
| Tes ratounes et les kaakriki dans les chambres, attention surtout que tes kakariki ne soient pas en liberté, si tes ratounes sont hors de leur cage. J'imagine que tu surveille tout ça, avec assurance. Ils sont tous très beaux. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 20:00 | |
| - pipiou77 a écrit:
- tu as quoi comme lévriers bali?
J ai un lévrier afghan c est du reste Bali et un Grey kahyam un nez écrasé une Boston terrier lol | |
|
| |
pipiou77 Kak Confirmé
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 5 Mar - 20:24 | |
| j'adore les bostons le grey c un peu plus balèze que le galgos mais tout aussi gentil pour les sorties des kakarikis je couvre la cage des ratounes avec une couvertures car le drap c trop fin elles mettent deux minutes à le grignoter
| |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mar 19 Mar - 16:15 | |
| que de monde ! et de beau monde ! J'ai vu le sort des galgos espagnols ,avec effroi, est-ce que ce sont des chiens récupérés parmi ceux-là ?? Quel est leur comportement ,est-il vrai qu'ils ont tendance à fuguer ??? | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mer 20 Mar - 20:31 | |
| - coline a écrit:
- que de monde ! et de beau monde !
J'ai vu le sort des galgos espagnols ,avec effroi, est-ce que ce sont des chiens récupérés parmi ceux-là ?? Quel est leur comportement ,est-il vrai qu'ils ont tendance à fuguer ??? Pour répondre a ta question sur les galgos ce ne sont que des chasseurs La tentation est grande quand ils sont en liberté Pour ma part aucun de mes lévriers ne sont lâchés en liberté ils on un très grand terrain clôturé pour courir c est sécurisé et je pense que c est très bien comme ça enfin pour moi chacun fait comme il veux On voie bien trop souvent des annonces ou les chiens sont en fugue Le danger est grand je trouve ça dommage mais ce n es que mon simple avis | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Ma famille de poilus Mer 20 Mar - 20:45 | |
| Il est préférable, en effet, de prendre des précautions avec ces lévriers. Leur instinct de chasseurs ressurgirait étant en liberté dans les rues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de poilus | |
| |
|
| |
| Ma famille de poilus | |
|