Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larry69
Kak Confirmé
Kak Confirmé
larry69


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2015

voici ma présentation Empty
MessageSujet: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyMar 3 Nov - 21:36

bonjour,

J'ai toujours aimé les animaux, j'ai 4 chiens, 3 chats, 2 chinchillas, 2 lapines, 1 salamandre, 1 poisson, et enfin 1 perruche omnicolore et un couple de kakarikis jaunes avec front rouge, qui ont donné des petits, nous en avons gardé 1 qui est très sociable, car je l'ai beaucoup manipulé depuis sa naissance, et depuis il est souvent en liberté dans la maison, il a 5 mois, il s'appelle larry... adorable, joueur, coquin, clown, enfin, très attrayant... depuis environ 3 semaines, ses parents ont à nouveau donné naissance à 2 autres bébés, sur 6 oeufs, 2 petits seulement sont nés....

J'ai 54 ans, je suis mariée, je suis maman de 3 garçons, dont 2 adultes qui vivent leur vie, et mon dernier qui a 14 ans bientôt... je travaille à la maison... voilà je pense avoir fait le tour... je suis heureuse d'être acceptée sur ce forum, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyMar 3 Nov - 22:51

Bonjour Larry bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyMer 4 Nov - 6:36

Bienvenue Larry avec ton petit clown. Heureux de t'accueillir sur le forum des kakariki et autres psittacidés et tu pourras poser toutes les questions que tu souhaite et surtout si tu as la possibilité quelques photos de l’ensemble de ta ménagerie, chiens, chats,chinchillas, lapine, salamandre, poisson, omnicolore et ton couple de kakariki, sans oublier le jeune Larry.

A très bientôt te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
larry69
Kak Confirmé
Kak Confirmé
larry69


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2015

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyMer 4 Nov - 7:15

merci de vos messages, je voudrais en effet mettre des photos, mais je ne sais pas comment faire, je suis blonde, faut le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyMer 4 Nov - 16:56

Ne t'inquiète pas voici le lien, c'est sur ce même forum mais la déco était différente, le principe reste le même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyJeu 5 Nov - 18:21

Larry bonjour et bienvenue parmi nous avec toute la ménagerie, ça fait du monde !

une salamandre ?,tu l'as depuis longtemps ? comment la nourris-tu ?
très curieuse bêbête j'en ai trouvé deux au printemps que j'ai photographiées, puis relâchées, je craignais pour leur vie, mais cela m'a permis de faire des recherches à leur sujet d'apprendre des choses étonnantes, notamment de régénérer certaines parties de leur corps après amputation, pas seulement la queue comme les lézards .
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyVen 6 Nov - 7:12

Bonjour Colette, j'en connais qui voudrait bien être comme les salamandres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyVen 6 Nov - 8:36

Veinardes les Salamandre, ça serait bien pour nous humains de pouvoir régénérer certaines parties de notre corps .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
larry69
Kak Confirmé
Kak Confirmé
larry69


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2015

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyVen 6 Nov - 9:26

oui coline, les salamandres sont des animaux très mystérieux...

Alors celle ci, Halloween, nous l'avons que depuis 15 jours environ, c'est un copain de mon fils et son papa qui l'ont trouvée dans leur cour, et comme le copain de mon fils nous connaît au sujet des animaux, des fous quoi.... il a pensé à nous, ils nous ont téléphoné pour savoir si nous voulions l'apprivoiser, nous tout heureux , pas de problème....

Il faut savoir que nous en avons élevé une pendant près de 8 ans, et le copain de mon fils le savait, une trouvée dans notre cour et abimée avec nos chiens, je n'étais pas sûre de la sauver... Je lui ai préparé un genre de terrarium dans un ancien aquarium à poissons, et le tour était joué, pour la nourrir, j'allais acheter des vers de terre en boutique, elle était tellement bien apprivoisée, qu'elle les prenait au bout de nos doigts, elle est morte un jour de sa belle mort je pense... elle s'appelait sala, vous savez elle a même fait une mue un jour, elle était toute noire après sa mue, et petit à petit, ses couleurs sont revenues, noire et jaune....

J'ai donc préparé le même terrarium pour Halloween, on verra bien, pour l'instant, elle semble aller bien.... voilà toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptyVen 6 Nov - 20:18

Belle histoire de Saka ta première salamandre que tu as sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
larry69
Kak Confirmé
Kak Confirmé
larry69


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2015

voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation EmptySam 7 Nov - 4:51

merci kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: voici ma présentation   voici ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: