Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voici les miens...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: voici les miens...   voici les miens... EmptySam 24 Déc - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la chatte noisette 20ans en mai prochain ,oba 3ans ,race indéterminée on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptySam 24 Déc - 16:45

Qu'est-ce qu'elle est belle. Oba doit être heureux d'avoir Noisette pour lui faire des câlins.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar



voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptySam 24 Déc - 16:51

elle est magnifique on dirais elle a mis du noir sur ces yeux Razz
sinon , je trouve beau oba aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptySam 24 Déc - 17:02

les 2 st des filles quand je peux choisi j'opte pour des femelles plus dociles câlines .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptySam 24 Déc - 17:06

C'est vrai, les filles sont plus câlines que les mâles. Vingt ans et pas trop de problèmes de santé ?

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko


Messages : 317
Date d'inscription : 26/10/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptySam 24 Déc - 17:30

OoOooOoH je craque complètement... La chatte ne fait pas 20 ans dit donc! :0 Elle est sublime, et le chiot me fait fondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: voici tilou    voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 16:58

tilou et noisette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes piafous
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autres latitudes et autres temps sonia mon phacochère ,quel caractère de cochon elle avait ! ingérable .
Revenir en haut Aller en bas
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko


Messages : 317
Date d'inscription : 26/10/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 17:24

Tes photos sont vraiment extra! Very Happy

Je t'avoue que ton phacochère n'a pas l'air sympathique ! Razz Comment se fait il que tu es ce genre d'animal? D'où vient-il ? On à deux cochons à la maison, c'est vrai que ça a un sacré caractère mais qu'est ce que c'est affectueux et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 17:26

J'écris "autres temps autres latitudes " traduction c'était il y a lontemps et en afrique ,mais j'ai pas oublié ........
Revenir en haut Aller en bas
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko


Messages : 317
Date d'inscription : 26/10/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 17:29

Désolée je suis décidément analphabète et inculte aujourd'hui, où que je passe il faut que je comprenne quelque chose de travers voir pas du tout... Désolée encore. Embarassed Et le titre c'est " voici les miens " , par déduction j'ai pensé que c'était le tien mais à bien y réfléchir un phacochère en France ce n'est pas fréquent!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela va t-il marcher ??? lola la terrible
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 17:40

Morgane je te confirme y'en a pas des masses des phaco !tu vois tu te trompes pas toujours ! humour....... .
merde pouquoi mes vidéos ne marchent pas ??je suis nulle .
help! morgane.

ce st des vidéos des oiseaux sauvages que j'ai réhablités et relâchés, il va de soi .
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 17:44

as -tu pu voir les vidéos ??comme j'aurais aimer les garder ces oiseaux ! mais il ne le faut pas ils doivent retourner à la vie sauvage impérativement......
Revenir en haut Aller en bas
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko


Messages : 317
Date d'inscription : 26/10/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 17:51

Si si ça marche Very Happy

J'ai vu, la pie est très drôle! J'avais vu un jour dans 30 millions d'amis une pie sauvée de la noyade qui restait chez ses sauveurs depuis des années, elle faisait pareil quand ils lui donnaient un morceau de fromage ; Elle allait le cacher! c'est curieux ! La rencontre avec Victoire est super mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 18:03

Ce st de belles histoires car ces oiseaux ont l'intelligence des singes et st proprement fascinants ,si on me branche sur eux j'ai des anecdotes à n'en plus finir .
belles histoires car il y a des passionnés qui font tout pour les sauver et les rendre à la liberté ,et d'autres qui les maintiennent prisonniers .
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 18:30

Magui la deuxième pie 2010 gravement handicapée s'en est tirée ,ça été chaud pour elle ,mais elle est restée un oiseau timide ,craintif ,peureux ,alors que lola était tout autre ! dangereuse même, elle attaquait tous ceux qui entraient ds le jardin ,n'avait peur de personne ,elle attaquait aussi les gens dehors car elle vivait en liberté et à l'époque pas de filet ,un animal sauvage élevé par les humains n'ayant plus peur d'eux ,ne fuit plus ,et peut attaquer ......elle attaquait les volières ......
pie et geai ds la nature ne sont pas amis .ts 2 pillent les nids des oiseaux bouffent leurs oeufs et leurs petits ,les pies plus encore agressives pillent les nids des geais et c'est contre nature de les faire co-habiter ,mais ce n'était pas mon intention pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyVen 30 Déc - 19:39

Magnifique ces vidéos de tes oiseaux que tu réhabilites. Bravo pour ton dévouement dans lme sauvetage d'oiseaux sauvages.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyMer 15 Fév - 15:30

Sauvetage de mes ...poissons rouges prisonniers d'une épaisseur de glace de 5, 6 cm le gros pot que leur sert de bassin tapissé de couche de glace mais comment ont -ils fait pour survivre ???je n'en reviens pas !je crois qu'il en manque un à l'appel ,il avait le ventre en l'air !!!ils sont nés ds mon ancien bassin que j'ai défait car je craignais pour les oiseaux en réhabilitation pie handicapée ,pigeonneau, mes eam calo .....ces poissons ont bien 8 à 9 ans et ne grossissent pas vite c'est vrai que je les néglige .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une partie de la glace retirée au burin malgré les T° plus douces ,le reste tapisse le fond du pot .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les poissons ont fini dans une marmite ......
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyMer 15 Fév - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les voilà installés ds la marmite en attendant des jours meilleurs ,en fait le pot -bassin a pété sous le gel et la glace bouche la fissure , et le dégel les aurait mis au sec . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyMer 15 Fév - 15:41

Encore des réhabilitation ... ils sont solides ces petits poissons rouges. Maintenant ils sont sauvés en attendant un bassin plus grand.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyMar 12 Juin - 9:33

Jour de tristesse noisette la chatte est passée de l'autre c^té du décor .......gros problème respiratoire ,le véto ne pouvait rien faire contre ses 20 ans ,juste une piqûre de cortisone ,qui ne l'a d'ailleurs pas soulagée , pas eu le courage de la faire euthanasier ,j'aurais dû cependt , car la suite n'a été que souffrances ....hier soir je ne supportais plus de la voir ds cet état , je l' ai endormie .....geste terrible ,si il en est.....,mais la laisser ds un cabinet de véto qui pue l'angoisse j'ai pas pu ......mon dieu que cela fait mal ......dehors il pleut si fort que je ne peux l'enterrer ......
pardonnez mon laisser - aller pleurnicheur .
Revenir en haut Aller en bas
christine89
Kak de Bronze
Kak de Bronze
christine89


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2012

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyMar 12 Juin - 11:22

Colline... 20 ans d'amour inconditionnel.... comme c'est dur d'accepter leur départ

Capucine partie elle aussi à 20 ans... c'était il y a 19 ans... et pourtant souvent je pense à elle....

Il faut laisser faire le temps... pour que cette profonde tristesse se transforme en souvenirs attendris... car nous ne les oublions jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyMar 12 Juin - 12:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... EmptyMar 12 Juin - 14:51


Ta noisette repose en paix aujourd'hui et elle vivra toujours dans ton coeur
elle était magnifique

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici les miens... Empty
MessageSujet: Re: voici les miens...   voici les miens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les miens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voici cookies....
» Voici mes bébés
» voici mon couple
» Voici ma meutes
» voici pépito !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: