Laure05 Kak au nid
| Sujet: Présentation Ven 4 Aoû - 8:14 | |
| Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ce forum car je recherche des informations sur les kakarakis, en fait j'ai envie d'agrandir ma famille de becs crochus, j'ai 4 inséparables de ficher qui sont très mignons, particulièrement 1 petit mâle qui vient vers moi et "discute" et tourne sur lui même quand je m'approche. ma fille qui vit au dessus de chez moi a une grise du gabon "Mina" Bien sur je ne prévois pas de les mettre dans la même volière... donc il va me falloir investir je vais donc bien m’imprégner du kakaraki et sans doutes craquer pour un couple
| |
|
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour Laure !! et bienvenue parmi nous sur le forum en vacances, bienvenue avec tes 4 fishers et Mina .. Oui c'est toujours une très bonne chose que de réfléchir avant d'adopter....... peux -tu nous dire ta région ?? As-tu tes oiseaux depuis longtemps , dedans, dehors ??. les kak sont facilement familiers, remuants, speed, seront-ils dehors , ds ce cas prévoir un sas, car ils st les champions de l'évasion rapides, ils ont tôt fait de trouver la faille ds la sécurité. si tu as des questions à poser, choisis les rubriques adéquates pour faciliter le suivi, merci à bientôt. | |
|
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Aoû - 19:36 | |
| Bienvenue Laure sur le forum des kakariki. Pour acquérir un couple de Kakariki, ne va surtout pas dans une Animalerie, dans ton département tu dois avoir des éleveurs de kakariki qui pourront te proposer des oiseaux avec sérieux. | |
|
Ésowill Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Aoû - 9:46 | |
| Bienvenue tu ne regretteras pas ton choix si tu craques pour eux, des amours aussi peu bruyants que peu farouches, voilà ce que sont les kaks ! | |
|