Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mâle ou Femelle ? Pouvez vous m'aider?

Aller en bas 
+2
Kiwi
Opale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Mâle ou Femelle ? Pouvez vous m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle ? Pouvez vous m'aider?   Mâle ou Femelle ? Pouvez vous m'aider? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:55

Bonjour ma Colette, non la photo du forum est trés bien illustrée on voit bien le lutino mâle et la femelle verte (sauvage ) c'est ce que je viens de dire plus haut on voit bien le plat du mâle et l'arrondie de la femelle, je dirais même plus y a pas photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Mâle ou Femelle ? Pouvez vous m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou Femelle ? Pouvez vous m'aider?   Mâle ou Femelle ? Pouvez vous m'aider? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:00

C'est encore moi, GAGA met moi une photo de profile du panaché, cher pas j'ai un doute, je viens de les regarder encore une fois hé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
 
Mâle ou Femelle ? Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'indiquer le sexe de mes kakariki
» pouvez vous confirmez le sexe de mes kakarikis
» mâle ou femelle
» Mâle ou Femelle ?
» male ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Accueil des Invités-
Sauter vers: