Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

My Big Family

+6
bali
kiwi-justine
patou de st-max
Coline
Kiwi
Pioko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

My Big Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 10:23

Le trop mignon !! vraiment un bébé il est sevré ?? vu l'espace dt tu disposes cela ne devrait pas poser de pb lorsqu'il deviendra grand, puis il aura des copains chiens, chats chevaux...des près pour les balades...
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 10:37

Parait que c'est un animal très intelligent, le pb c'est que si petit l'on a envie de la câliner, de le choyer, de lui faire partager la vie de famille, mais étant donné le format final que sera le sien il ne comprend plus quand il ne pourra plus monter sur le canapé, ni venir des tes bras vu son poids et son encombrant volume.
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:36

Tant qu'il est ado, ça va, mais adulte le poids peut atteindre, 50 à 60 kgs, pour l’espèce cochon nain.
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:05

50 à 60kg ? c'est ce qu'on dit, mais c'est plutôt du 60 à 110 kg !

On a deux autres cochons vietnamiennes qui ont 2 ans, l'une pèse 65 l'autre 75/80.. elles ont vécus à la maison un moment, ont connu les canapés et les câlins, pourtant elles n'essayent plus du tout de nous grimper dessus et lorsqu'elles sont admises dans la maison préfèrent se coucher par terre plutôt que d'escalader les canapés.
https://forum-kakariki.forumgratuit.org
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:34

Je les comprends tout à fait, avec des poids pareil elles ont du mal à se déplacer. Certains peuvent
être atteints d'obésité.
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:37

Oui, on en a une qu'on arrive pas à faire maigrir, elle est maintenant aveugle.. les boules. :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:51

Ça devrait rester petit ...trop mignon....

Ça ne mord pas du tout ?
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 20:06

Wouah !! super photos, petit comme ça c'est adorable. Dommage pour celle que tu as et qui est
aveugle, quel âge a-t-elle ?
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:25

sourire, ça essaye parfois mais je dois dire que les dents sont tellement étrangement implantées qu'on ne sent pas grand chose.. :p

Kiwi, je pense qu'elle doit avoir maintenant 3 ans ?

Deux petits rats ont rejoint la maison jeudi dernier!

Homer

avec Timon :3

Timon

Homer

Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:46

Wouah ! Quand je vois des rats ça me fait frissonner, mais je sais que cette espèce est assez sociable
Au niveau destruction ça va. Ils sont mignons et paraissent bien calmes.
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:08

il son très beau tous tes animaux et la famille s agrandi
je voix que ses comme chez moi ses la ferme du bonheur
circée
Moderateur
Moderateur
circée

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:16

desolé ca je peux pas , et encore moins depuis qu'ils m'ont bouffés mon appolon  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
http://bea26.skyrock.com/
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:24

Mes anciens rats m'ont aussi bouffé ma première perruche.. disons qu'elle s'est posée sur leur cage, ils lui ont attrapé la patte. rien de méchant, j'étais présente et en 5 secondes elle était à l'autre bout de la pièce, mais elle est morte 2min plus tard, sans doute d'un arrêt cardiaque..

mais bon, j'ai su faire la part des choses : ce fut une belle connerie de faire côtoyer les deux dans la même pièce, et les rats ne sont pas les fautifs : je suis la seule. étant donné que je n'aurai pas d'oiseaux avant d'avoir "mon chez moi", et bien je compense avec les rats qui sont de vrais boules d'amour.
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 12:28

Oui il y a des mélanges dangereux, chat et rat, rat et oiseaux, cela fait frémir, je vois je passe un temps fou à surveiller mon chat, une vraie tueuse, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne chope un oiseau indigène, et je crois qu'elle a décimé tt les souris pygmées alentours, et chaque petit cadavre ou restes découverts au quotidien, me rappelle constamment à une vigilance de chaque instant, épuisant, il y a même des cadenas sur la volière du caique et lori, de crainte ou ces deux-là n'arrivent à ouvrir la porte !
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 18:18

je voix que j ai de la chance mes chat nom jamais touché au oiseaux ni touché les cage même pas allé contre et je les laisse a la maison c an je part a la ferme il son adorable mes chat lol
j ai toute confiance en eux et pourtant mes kakariki son tous en bas et a faire les imbécile et kan je suis la ma chouquette que je lâche va par fois sur la chatte l embêté ses la la chatte qui se sauve lol
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 18:47

Tu as de la chance manu, il y a des exceptions, chats et oiseaux, mais les ententes et les jeux existent
entre prédateur et proie.
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:47

je suis tous ta fait d accord avec toi kiwi
mes je les éduqué tous petit car j ai beaucoup de poule qui ma mène des petit poussin donc au début il fa lais sévir avec les chat donc plus de problème maintenant même avec se luis qui a deux ans
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 20:48

Ils ont l air sociable tes rats, mais beurk quand même lol
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 21:42

ils sont vraiment adorables, peut être trop hyperactifs mais que du bonheur. (:

par contre mes chats n'ont jamais touché aux rats, ça leur fait plus peur qu'autre chose!
On a des chiens de chasse qui ont connu plusieurs années la région parisienne : en arrivant ici, on a du mettre une bonne année avant les 7 ne touchent plus aux poules : quelle galère!
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 7:46

Ces nouvelles espèces de NAC, ont été élevés par l'homme, donc n'ont plus tellement leur instincts
sauvages.
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 12:06

Je n'y crois pas trop, l'instinct est là, endormi, tapi, mais il peut se réveiller au moindre froissement de plumes .

J'ai une petite chienne de race indéterminée, genre ratier, terrible pour les rats! et tout ce qui ressemble à du gibier, caille notamment, petite elle a dévoré des cailles qui vivaient en liberté ds le jardin, puis s'est attaqué aux faisans.....j'ai dû sévir, en vieillissant elle s'est calmée, je lui fais "entièrement " confiance pour les oiseaux de compagnie, je sais qu'elle ne touchera plus aux faisans, mais gare aux cailles si elles s'échappaient ! alors pourquoi cette distinction ??

quant à la chatte ( un an )redoutable et intelligente, en ma présence, je sais qu'au son de ma voix qui la rappelle à l'ordre à fréquences régulière :" cachou, je suis là, je te vois, attention" et pourtant elle est là couchée sur l'imprimante, sage, yeux mi- clos, le caique, le lori et calo wifi, naviguent autour, et je sais que je ne dois pas baisser ma vigilance, au moindre bruissement de plumes et en mon absence, que ferait -elle, je la crains inéducable.....éduquer un rat ??? me parait impossible, un chat je n'y crois guère non plus, il y en a d'indifférents c'est sûr, un chien sans doute on peut l'éduquer. Mais un rat, un furet, un chat, hummmmmmm......

euh il neige sur ma page c'est normal ou ce sont mes yeux qui déconnent ??

UN jeune garçon inconnu ce matin a frappé à ma porte, il avait sur l'épaule un calo eam avec harnais, il venait voir si j'avais des calo à vendre ! je lui ai expliqué que je ne vendais pas mes oiseaux ,je l'ai fait rentrer, nous avons discuté piafs un bon moment, nous sommes allés dans les volières, une heure au moins, c'est chouet qu'il ait osé frapper à ma porte, j'aime bien ce genre de visite inattendue, le garçon, 12 13 ans ?? a l'air très passionné.
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 12:58

très belle histoire coline avec se garçon et sa calo
je voix aussi qu il neige sur le forun lol
kiwi nous sort cet savoir faire avec internet lol
bien sympas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 13:01

La nouvelle décoration, avec les couleurs plus claires et les flocons de neige rappelant la saison, sont
l’œuvre de PIOKO, notre Fondatrice, que nous remercions infiniment
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 13:04

Un jeune voisin passionné, une visite agréable, il n'en faut pas plus pour agrémenter cette journée.
Non coline ce ne sont pas tes yeux qui te jouent des tours, mais bien de la neige dispensée par la main
de Pioko, qui va nous faire pour la nouvelle année une nouvelle bannière.
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 13:11

on dit merci a PIOKO  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Big Family   My Big Family - Page 2 Empty

My Big Family
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant