Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est une première !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thdrsk13
Kak au nid
Kak au nid
Thdrsk13


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2019

C'est une première !  Empty
MessageSujet: C'est une première !    C'est une première !  EmptySam 19 Jan - 19:49

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum car depuis peu j'ai deux kakariki, hitchy et scratchy.
Depuis longtemps le comportement des oiseaux m'intriguée, et un jour mon chéri m'a fait la merveilleuse surprise de m'offrir ces deux petits becs.
Depuis 3 semaines à peu près deux œufs on eclots.
Je n'ose pas y toucher par peur que les parents ne souhaite plus les nourrirs. Même si ils ne sont pas farouches lorsque je les observes je ne veux pas prendre des risques. J'ai remarquer que le plus grand a ouvert un seul de ses yeux. Est ce normal ?
Je vous remercie d'avance Cloe
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

C'est une première !  Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !    C'est une première !  EmptyDim 20 Jan - 9:54

Bonjour et bienvenue à vous tous humains et plumes.

Non ce n'est pas très normal surtout depuis aussi longtemps. Qu'avez vous mis au fond du nid ? j'ai eu ce soucis un jour et malheureusement elle n'a jamais récupéré. Est-ce que l'oeil coule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
martine32
Kak au nid
Kak au nid
martine32


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2018

C'est une première !  Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !    C'est une première !  EmptyMar 12 Fév - 19:20

bonsoir
vous parlez du bb ou des parents ?
si c'est le bb cela est normal il ouvrira l'autre œil d'ici quelques jours ne vous inquiétez pas
par contre si vous parlez d'un des parents je vous conseillerait d'aller au veterinaire
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une première !  Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !    C'est une première !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitants de ma première volière extérieure
» première repro pour mon couple de kakariki !
» Première repro pour olive & otis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: