La première volière que j'ai montée a pour dimension L 2m x l 2mx H 2,2m environ+ 1 sas de 1mx1m (L et l, hauteur 2m).
Vivaient dedans un couple de calo et un de kak....
Actuellement, il y a à l'intérieur un couple de kakarikis et leurs petits pas encore sortis du nid.
Sachant que je ne remets pas mon couple de calos avec ce couple, mon problème est le suivant:
* je vais forcément garder un des jeunes de mon couple de kakarikis, je ne peux pas faire autrement... Mais, je ne peux pas le laisser seul, ou la laisser seule....donc, je vais me retrouver avec 2 couples de kakarikis....
* seulement 2 couples, côté chamaillerie, ce n'est pas terrible, du coup, il faudrait un troisième...mais vu la taille de la volière, hummmmmmmmmmmmmmmm
je pensais donc à un couple de colombe diamant????
Circée, il me semble que ces 2 espèces cohabitent chez toi sans souci hors repro??? Heu, cath, kak, je le sens toujours pas malgré certaines expériences positives...
sinon, je vais fabriquer des cages pour mettre dans la volière, histoire d'isoler tout ce petit monde par couple en période de reproduction... J'ai eu le problème, une fois, alors pas 2!!
Pour terminer, je ne fais pas ça demain, je laisse les petits sortir du nid et profiter pleinement de papa et maman kak, je voudrais juste ne pas faire trop d'erreurs pour la suite...
Merci d'avance...