Bonsoir, j'ai depuis quelques jours 3 kakarikis ( 1mâle de 1 ans et 2 femelles de 7 mois). Pas simple de trouver des éleveurs prés de chez soi, pour aller les chercher j'ai fait 270 km ( de campagne, résultat 4H30 de route, ces perruches se méritent ...).
Sinon chez nous (par ordre), Frimousse (chienne de 4,2 Kg - Papillon/York de 14 ans bientôt), Bandit (tigré roux) et Voyou (siamois seal point) de 8 ans (chats-frères et stérilisés), Gazoil (chien de 43 Kg - Boxer blanc/Berger australien merle de presque 8 ans) et Oui lui et les chats ont été élevés ensembles.
Dernière arrivée: Queenie (chaton femelle européenne de 6 mois - Isabelle quadricolore ( une merveille!) depuis l'arrivée des nouvelles perruches elle se méfie ( c'est quoi ces oiseaux? ça mord ou quoi!).
Bientôt nous auront aussi des poussins de poules naines 'Padoue chamoisée' ( pour le moment ils sont dans l'écloseuse, bien au chaud et un bon nid chaud les attend dans la couveuse).
Voilà je suis accumulatrice d'animaux, mais avoir de nouveau des kakarikis était une forte envie, ils sont si gai, joueurs et pitres qu'on ne s'en lasse pas. Merci de m'accueillir sur votre forum.