Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kookie kakariki mayennais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefdelaval
Kak au nid
Kak au nid
stefdelaval


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2019

kookie kakariki mayennais  Empty
MessageSujet: kookie kakariki mayennais    kookie kakariki mayennais  EmptyVen 15 Mar - 13:39

bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un "cookie" de 9 mois Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un joli kakariki jaune au front rouge.
il est heureux et communique clairement avec nous ...

il ne refuse pas que je mette ma main dans sa cage, vient même s'y poser si je ne bouge pas ...

la surprise qu'on ne lie nulle part, c'est qu'en faite ça n'arrête pas de jacter il n'arrête que la nuit (heureusement Smile )

deux jours qu'il est à la maison et déjà il répète déjà les oui et "coo" "kie" en deux syllabes bien distinctes. ça laisse présager qu'il pourrait bien nous parler dans quelques temps ...

voilà donc je vais lire et m'informer sur le forum ...

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

kookie kakariki mayennais  Empty
MessageSujet: Re: kookie kakariki mayennais    kookie kakariki mayennais  EmptyVen 15 Mar - 20:04

Bienvenue à vous deux Smile Il est très beau, pour son équilibre et son bonheur un congénère de la même espèce va vite s'avérer indispensable Wink
En tout cas voilà une jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

kookie kakariki mayennais  Empty
MessageSujet: Re: kookie kakariki mayennais    kookie kakariki mayennais  EmptySam 16 Mar - 16:10

Bienvenue à vous deux sur le forum,

voilà un oiseau qui promet en effet, mais comme le dit eso mais une amie kak serait très appréciée de lui car jamais nous ne pourrons remplacer leur congénère même si nous pouvions interagir à temps plein avec. si ils pouvaient choisir ce n'est certainement pas nous qu'ils choisiraient mais bien un congénère.

les kak sont vifs tout particulièrement autant qu'ils sont rapides et intelligents et ils ont tôt fait de repérer les ouvertures et de passer au travers, autrement dit ce sont les as de la fugue, alors veillons avec les chaleurs qui arrivent aux fenêtres ouvertes.

As-tu l'habitude des oiseaux Steph ? est-ce une première pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kookie kakariki mayennais  Empty
MessageSujet: Re: kookie kakariki mayennais    kookie kakariki mayennais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kookie kakariki mayennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: