Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les animaux de kiwi-justine ...

Aller en bas 
+4
Pioko
bali
Coline
sourire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:35

Oui dans 3ans si tout va bien ! Demain résultat du brevet, je l'ai c'est sur, j'attends juste la mention !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:59

Avec mention c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:08

Je suis plus exigeante lol..très bien


Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 10:11

Ca sera avec mention bien !! J'attends mes notes j'espère juste que je suis pas passé à un fil de la mention très bien sinon les nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:26

kiwi-justine a écrit:
Merci, oui j'en ai de la chance ! Smile
Pour le bac, on verra peut être pour faire un bébé Smile


quoi tu vas faire un bébé pour le bac!!Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 1491891232 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est parait-il, le plus beau cheval du monde ! et l'on veut bien le croire !

Connais -tu justine, l'artiste anglaise qui fait des chevaux avec des bois flottés??de tt beauté!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Heather Jansch ! surdouée la fille à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:48

Très belles sculptures. Merci du partage Kiwi-justine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:59

Ouhaaaa..impressionnant
Quel artiste
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:23

coline a écrit:

Pour le bac, on verra peut être pour faire un bébé Smile


quoi tu vas faire un bébé pour le bac!!Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 1491891232 

Non Coline ne t'inquites pas ^^ Je parlais bien de la jument ! Wink Mais c'est juste pensée loin d'être un réel projet ^^


coline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est parait-il, le plus beau cheval du monde ! et l'on veut bien le croire !

Oui sa robe est plutôt sympa mais mon dieu il aurait besoin d'être à l'herbe quelques mois pour avoir quelques rondeurs en plus !!

coline a écrit:
Connais -tu justine, l'artiste anglaise qui fait des chevaux avec des bois flottés??de tt beauté!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non je ne connais pas c'est bien sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:24

Kiwi a écrit:
Très belles sculptures. Merci du partage Kiwi-justine.

C'est Coline qu'il faut remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:41

Merci kiwi-justine de recadrer, je rectifie, merci coline pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko


Messages : 317
Date d'inscription : 26/10/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:50

Certes la robe est joli mais pour les formes, il ne risque pas d'en prendre étant donné qu'il s'agit d'un akhal téké.. !

En tout cas, ton équidé est tout simplement magnifique (;
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:32

Comme pioko a mis un nom sur ce cheval , j'ai fait des recherches et il se trouve qu'il y a un élevage ds le tarn, je vous mets un copier-coller en italique ci-dessous.            

Installes dans le Tarn nous elevons des Akhal-tekes depuis 10 ans .   En 1999 au cours d  une visite au Turkmenistan nous avons pu voir et apprecier des chevaux de differents modeles  soit tres fins type coursier ( le cheval des razzias )soit le modele dit de guerre ( alaman teke ) .les Turkmenes sont tres fiers de leurs chevaux ,avec notre guide local Ramda nous avons pu visiter beaucoup d elevages nous avons toujours ete bien recus . .

Il n est pas possible d acquerir un cheval au Turkmenistan il n existe pas d accords sanitaires avec la France nous avons donc achete nos chevaux en Russie ; les Russes gerent le stud book de l akhal teke ( depuis 2004 tous les akhaltekes nes en France sont inscrits au studbook francais de l Akhalteke de pur sang ) .

Nous avons importe 3 etalons  3 poulinieres pleines 1 poulain 2 jeunes juments et par la suite 3 juments acquises en France ont  complete  l elevage .

Depuis de nombreux produits sont nes chez nous que vous pourrez voir dans notre galerie ou chez nos amis eleveurs ou amateurs d Akhal-tekes.

Plusieurs de nos chevaux sont sortis en endurance  , 3 sont qualifies sur 90  km : Bagda maintenant pouliniere ,Piligrim et Amgana les akhaltekes ont une bonne recuperation cardiaque

Ce sont des chevaux de pur sang vifs et fiers mais tres attaches a leur cavalier . Le modele peut etre different selon les lignees il est important de garder cette diversite .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:47

Cet élevage a l'air sérieux. Merci pour ces informations fort intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 20:25

waouh !!! tant le vrai que les sculptures, c'est beau !!!! je suis totalement sous le charme.

Merci à celles qui ont partagé
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:16

Ma pouliche est devenue une jument, n'a plus 2ans mais bientôt 4ans ... Par contre elle s'appelle toujours Brume et a toujours ses tâches lol!
Elle me donne toujours autant de bonheur et de fierté. Maintenant elle est débourrée (depuis l'année dernière) et on fait principalement de la balade, on va commencer les choses plus sérieuse bientôt.
Je laisse quelques photos pour vous montrer son évolution physique Smile

6 juillet 2013 à son arrivée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 septembre 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 octobre 2014 dans la Loire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 décembre 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A dos de cheval, ca donne ca Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrête l'avalanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:05

Brune est devenue une très belle jument et tu as beaucoup de chance de pouvoir vivre cette autre passion de chevaucher cette belle jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:25

tu en as de la chance.... mon rêve de jeune fille... qui est restée un rêve... aujourd'hui, mon rêve s'est éteint... avec ma santé..... je sais que jamais je ne vivrais cet échange.... il m'en reste des regrets.... et l'admiration , la joie, le bonheur à voir d'autres le vivre....

Bisous et ... donne lui ton coeur, soit lui fidèle, mais exige d'elle tout de même le meilleur....
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:38

Merci Kiwi Smile

Mavie, en effet c'est une super expérience que j'ai la chance de vivre avec plusieurs personnes autour de moi. Je lui donne tout ce que je peux, mon coeur, mon temps, mon amour, (mon argent ainsi que celui de mes parents ^^ ) mais ils nous le redonnent en 100 fois mieux ... C'est dommage que tu n'es pas pu réaliser ton rêve, mais les rêves c'est bien aussi, c'est beau, ca alimente nos vies, tout le monde aura toujours des rêves ... le propriétaire/cavalier fait des erreurs comme le cheval et c'est ensemble qu'on progresse, on donnant toujours le meilleur pour obtenir le meilleur Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 5:59

Très belle expérience en effet et très bonne résolution pour progresser et dépasser les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 14:14

Ma belle Brume nous a fait extremement peur en cette fin d'année 2016, elle est passée à 2 doigts de la fin, mais a remonté la pente progressivement après des soins intensifs et son pronostic vital engagé pendant 3 longs et interminables jours et 9 jours d'hospitalisation à l'école vétérinaire de Nantes.
Ce cauchemar a commencé le 15 décembre, elle a retrouvé son pré et son troupeau hier après-midi seulement, elle reste sous haute surveillance, mais elle va beaucoup mieux... Ouf.

Nathalie (Natou1982) nous a beaucoup aidé dans cette épreuve, grâce au reiki et aux CA.
Si ça intéresse, tu pourrais peut être faire un post ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:44

Ta belle Brume revient de loin heureusement que tu as pu la conduite à l’École Vétérinaire de Nantes.
L'aide de Nathalie a été précieuse, bravo.

Bon rétablissement pour ta belle Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:19

Bonne chance à elle et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:08

Merci à vous, elle nous a fait très peur, mais ça lui vaut maintenant de nouveaux surnoms : ma guerrière ou mon cheval de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:11

Ah ça les chevaux, grands animaux si délicats ! Un petit problème chez ces bêtes-là peut vite dégénérer j'ai pu m'en rendre compte bien souvent, et quand la facture devient trop élevée ça se termine souvent par la mauvaise piqure...
Contente pour toi si elle s'en est sortie, mais que lui est-il arrivé ? Je ne connaissais pas ta jument, je l'ai vue sur la page précédente elle est bien jolie. Que fais-tu avec elle ?
Je vous souhaitent un long bout de route Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de kiwi-justine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: