Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Les animaux de kiwi-justine ...

+4
Pioko
bali
Coline
sourire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:31

Ésowill a écrit:
Ah ça les chevaux, grands animaux si délicats ! Un petit problème chez ces bêtes-là peut vite dégénérer j'ai pu m'en rendre compte bien souvent, et quand la facture devient trop élevée ça se termine souvent par la mauvaise piqure...
Contente pour toi si elle s'en est sortie, mais que lui est-il arrivé ? Je ne connaissais pas ta jument, je l'ai vue sur la page précédente elle est bien jolie. Que fais-tu avec elle ?
Je vous souhaitent un long bout de route Wink !

Oh oui ça peut vite dégénerer avec les chevaux, ils sont grands et costauds mais ils sont fragiles !
En effet la facture est montée très très haut et quand on est à plus de 3000€ (la facture finale s'élève à plus de 5 000€) sans amélioration voir dégradation de l'animal, d'un point de vue financier et éthique également, on pense à la mauvaise piqure, qui a d'ailleurs été évoqué pour elle, mais heureusement elle a montré des améliorations d'analyse dès le lendemain.

Pour ce qu'elle a eu c'est assez long à expliquer, on peut passer par MP si tu veux qu'on en parle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill

Les animaux de kiwi-justine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ...   Les animaux de kiwi-justine ... - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 23:16

Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card

Les animaux de kiwi-justine ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3