kiwi-justine Kak d'Or
| Sujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ... Mer 4 Jan - 17:31 | |
| - Ésowill a écrit:
Ah ça les chevaux, grands animaux si délicats ! Un petit problème chez ces bêtes-là peut vite dégénérer j'ai pu m'en rendre compte bien souvent, et quand la facture devient trop élevée ça se termine souvent par la mauvaise piqure... Contente pour toi si elle s'en est sortie, mais que lui est-il arrivé ? Je ne connaissais pas ta jument, je l'ai vue sur la page précédente elle est bien jolie. Que fais-tu avec elle ? Je vous souhaitent un long bout de route ! Oh oui ça peut vite dégénerer avec les chevaux, ils sont grands et costauds mais ils sont fragiles ! En effet la facture est montée très très haut et quand on est à plus de 3000€ (la facture finale s'élève à plus de 5 000€) sans amélioration voir dégradation de l'animal, d'un point de vue financier et éthique également, on pense à la mauvaise piqure, qui a d'ailleurs été évoqué pour elle, mais heureusement elle a montré des améliorations d'analyse dès le lendemain. Pour ce qu'elle a eu c'est assez long à expliquer, on peut passer par MP si tu veux qu'on en parle ? | |
|
Ésowill Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Les animaux de kiwi-justine ... Mer 4 Jan - 23:16 | |
| | |
|