Oui, tu n'as pas trop de choix:
-soit tu veux laisser faire une autre couvée (je ne te le conseille pas, ça me semble un peu juste, il ne faudrait pas la fatiguer), et dans ce cas tu mets un second nid, si elle veut aller y pondre. Comme te dis Opale, surtout ne pas la laisser pondre dans le nid où tu as les petits non sortis du nid et donc, non sevrés. A savoir aussi que rien ne dit qu'elle va bien s'occuper de cette seconde couvée.
-soit tu ne veux pas faire une seconde couvée pour l'instant et dans ce cas tu retires les œufs au fur et à mesure et tu laisses les parents mener leur première couvée à terme (surtout que tu as 5 jeunes, ça serait dommage de risquer leur vie)
Personnellement, j'ai eu un cas similaire, et sans hésiter je lui ai sorti les œufs jusqu'à ce que les petits sortent tous du nid, et ensuite j'ai enlevé le nid.
Nous sommes début Mai, je ne te conseille pas, d'une manière ou d'une autre de laisser faire une couvée maintenant. La seconde couvée, tu peux l'envisager seconde quinzaine de septembre, lorsque tu auras séparé les jeunes. Crois-moi 2 couvées par an c'est largement suffisant, nous faisons de l'élevage amateur, mais surtout passionné.