Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voici ,fidji et moka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 30 Juil - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà les petits d' olivia et samba en volière .ils ont maintenant 6 semaines ,et volent ,sans trop d'assurance ,ne sont pas sevrés ,je leur propose comme à tous , de la purée de banane avec du gerblé et de la pâtée d'élevage ,à côté on voit nouba et tout le monde rapplique pour y goûter . ils ont été manipulés petits , nouba est issu d'un sauvetage . je crois d'ailleurs que c'est un mâle car je l'ai surpris à siffler ,c'est vrai qu'avec wifi il a un très bon maître .
olivia repond .......et je ne sais qu'elle décision prendre à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 30 Juil - 9:25

Ils sont très beaux. Que veux-tu dire que tu ne sais quelle décision prendre à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 30 Juil - 9:51

Au sujet des oeufs ,les garder ou pas ,en garder 2 ?? je ne veux pas me remplir les volières ,et puis le comportement inexpliqué d'olivia qui a sorti les petits à coups de bec ,les blessant mortellement , le dernier oeuf éclos sous une calo , le bb mort à cause de l'éleveuse ( au fait hier, j'ai voulu la remettre en marche , elle est montée à 25 ° ! point ,je crois que comme la dernière fois elle ne fonctionne bien que 3 jours et le moteur s'épuise ............ pallier avec une ampoule quelle angoisse ,jai très mal dormi ......j'ai cauchemardé. demain j'irai acheter une autre lampe de bureau et des ampoules adéquates car à temps plein ça surchauffe aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
BaJin
Kak de Bronze
Kak de Bronze
BaJin


Messages : 172
Date d'inscription : 26/07/2012

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 30 Juil - 9:54

Tu as de très jolis oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 30 Juil - 13:09

merci bajin
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 13 Aoû - 10:13

fidji et moka sont maintenant sevrés ,ils vivent en volière et ne sont pas particulièrement familiers ce qui me désole , à moment je réussissais à les nourrir à la cuillère ,mais je crois que c'est plus pcq ils avaient faim les parents étant passé à autre chose et entamé une autre couvée que par familiarité .
quand je vois pongo et jules.....

hier cependant j'ai sorti l'un d'eux ds le jardin avec une bourke cookies eam handicapée ,deux calo et chems le kk privé de sortie depuis le début des travaux ( là ,même si ils ne st pas finis ,la sécurité est assurée ) le petit kak de suite a volé vers chems qui l'a agressé ( non ,mais ,oh ,qu'est -ce que tu fous là ??)je voudrais tellement pouvoir tous les voir voler .......
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 13 Aoû - 11:24

Ils vont finir par s'habituer les un aux autres, chems a voulus surement marquer sa dominance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 13 Aoû - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pause capuccino du matin pour moi ,et sortie pour qq'uns des pensio ,nouba qui est a- do- rable , un mâle ,il est beau " mon petit albinos " ,wifi,incontournable , chems ,moka et fidji les jeunots kk , cookies la bourke ,ne sortent que ceux qui rentrent sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 13 Aoû - 15:08

Super, iils sont avec toi, ils dégustent des fruits de la passion si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 13 Aoû - 15:49

t'as vu nouba comme il est tacheté il est né duvet blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyLun 13 Aoû - 15:54

En effet, un parmi de nombreux autres que tu as sauvé. Quelle belle récompense tout de même, malgré que tu espérais avoir un albinos ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyMar 14 Aoû - 12:46

A la récré de ce matin chems ,moka ,fidji ,wifi ,pas d'autres amateurs . j'ai fait un petit guichet à la porte d'une volière ,ains pas la peine d'ouvrir la porte pour sortir les oiseaux ,j'ouvre le guichet ,je tends la main ,et si il y a un amateur pour la sortie , il se pose sur ma main et sort .Chems a très vite compris ,c'est un habitué ,ainsi que nouba , pour les jumeaux kak ,moka et fidji ,ils découvrent donc pas évident .cependant ils apprécient ,ils courent le long des lianes que fait la passiflore ,un peu partout et vont jusqu'au fruit .chems était plus accueillant ce matin ,aussi ,j'ai remis les 2 petits dans sa volière à la fin de la sortie .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyMar 14 Aoû - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vidéo d'hier ,nouba génial cet oiseau ! chems et les "jumeaux" qui font de l'accro- branche .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyMar 14 Aoû - 13:22

Les calos vont éduquer les 2 jumeaux, et leur apprendre toutes les astuces, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyMar 14 Aoû - 13:29

Adorable ton nouba qui siffle comme pour bercer le bébé yelen.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyMar 14 Aoû - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas la bonne vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyMar 14 Aoû - 13:34

est-ce que tu peux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyMar 14 Aoû - 13:35

c'est la vidéo ds le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyMar 14 Aoû - 13:51

Oui, j'ai cliqué sur la première "jardin volière, kakariki en liberté"..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
felistique
Kak Confirmé
Kak Confirmé
felistique


Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2012

voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  EmptyVen 17 Aoû - 13:38

rhoo c'est trop beau,moi je craque I love you ...Mon Clyde faisait de même avec ses deux bébés au nid..mais maintenant que les petits ont grandi et qu'il leur à tout appris ,il ne siffle plus "ce sont eux qui sifflent"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la.corneille.sitew.com/#La_corneille_noire.A
Contenu sponsorisé





voici ,fidji et moka  Empty
MessageSujet: Re: voici ,fidji et moka    voici ,fidji et moka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ,fidji et moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: