Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour, j'arrive parmi vous!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazou
Kak Débutant
Kak Débutant
zazou


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012

bonjour, j'arrive parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: bonjour, j'arrive parmi vous!!!!   bonjour, j'arrive parmi vous!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 16:33

bonjour, avec un peu de retard je viens me présenter. je suis une passsionnée de becs crochu et j'ai actuellement des perruches ondulées, des perruches anglaises, des turquoisines, des roseicollis et des calopsittes et recherche donc en ce moment de gentils petits kakariki (avis aux personnes de préférence en indre et loire).
Cette passion des oiseaux a commencé il y a 15 ans et ne s'est jaais arrété. voilà , merci de m'accueillir sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

bonjour, j'arrive parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j'arrive parmi vous!!!!   bonjour, j'arrive parmi vous!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 17:23

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bonjour, j'arrive parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j'arrive parmi vous!!!!   bonjour, j'arrive parmi vous!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 17:46

Bonjour et bienvenue zazou sur le forum. Tu as une grande famille de crochus que tu souhaites agrandir avec des kakariki, l'adorable clown des volières.

Ton compte est validé, tu peux répondre aux sujets, poster des sujets et poser toutes les questions sur les oiseaux nous essaieront de t'apporter des réponses le plus précises possible. Si tu as des photos tu peux nous présenter tes oiseaux en les mettant dans les rubriques appropriées.

Un petit oubli, précises-nous ta localisation sur ton profil, Merci de ta compréhension.

Bon parcours sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bonjour, j'arrive parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j'arrive parmi vous!!!!   bonjour, j'arrive parmi vous!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 19:59

Tu trouveras ci-dessous un lien de "Nos volières", qui référencie les éleveurs de chaque département. Le lien correspond aux éleveurs d'Indre et Loire.

Il y en a 4 qui élèvent, en principe, des kakariki : à AMBOISE, à SEMBLANCAY, à SAINT AVERTIN, à CIVRAY DE TOURAINE.

J'espère que tu trouveras ton bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
zazou
Kak Débutant
Kak Débutant
zazou


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012

bonjour, j'arrive parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j'arrive parmi vous!!!!   bonjour, j'arrive parmi vous!!!! EmptyJeu 16 Aoû - 20:05

Merci beaucoup de votre accueil et de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, j'arrive parmi vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j'arrive parmi vous!!!!   bonjour, j'arrive parmi vous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, j'arrive parmi vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous tous
» Je vous présente Bambou
» je me présente à vous tous
» Comment nourrissez vous vos kak ?
» Bonsoir à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: