Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu...

Aller en bas 
+8
sourire
lokita29
christine89
BaJin
kiwi-justine
Opale
Kiwi
Coline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:43

Mais de rien coline, le harnais les maintient mieux, sinon le collier, elle tire et finit par passer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:35

Ho oui pas mal le harnais mais tu vas toujours le garder à la main alors ? ou l'attacher le temps des sortis des oiseaux?

Surtout un chat un collier bof bof il tire et sorte la tête facilement eux
Perso on ne met plus de collier à nos 2 chats dont brigand qui ressemble de beaucoup au tien kiwi et qui s'est fait adopter de lui même, toujours peur qu'ils s'accrochent à un buisson dans le jardin ou autre et qu'on ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:42

modèles ???merci .

j'ai ce genre là pour oba ( la chienne ) quand elle était petite ,elle tirait bcp sur le collier ,aussi avait -elle un harnaislors des sorties car elle partait comme une flèche et devait être contenue pour sa sécurité .
J'en avais fabriqués en macramé pour les furets . Pour cajou ,c'est juste pour la sortie des oiseaux le matin de façon à ce que la chatte soit maintenue et contrôlée à ce moment là .
merci Claude .


[b]
sourire ma réponse était ds le post au dessus ,pas question d'attacher un chat ,juste de façon ponctuelle sous surveillance pendant la sortie des oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]ma belle a bien grandi ,adorable et redoutable diablesse qui me suit comme un chien ,ou que j'aille,elle est très classe et a beaucoup d'allure[url=https://servimg.com/view/15811105/872][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je la redoute pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:53

Elle a grandi et elle roule ses beaux yeux verts. La mienne commence à comprendre, mais c'est quand même tentant
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:34

tres belle ta fifille j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 7:57

Ma cachou en grandissant a perdu son beau reflet roux, elle est douce, remuante, cherche la présence mais n'aime pas trop le contact si elle n'a pas choisi son moment, elle me suit partout. Son jeu préféré sauter sur le filet de la fenêtre de la chambre.Elle a été stérilisée le 20.02,elle a arraché les points dés le surlendemain, mais ô ! miracle la plaie était déjà fermée. ouf!
J'adore les chats ,dommage qu'avec les oiseaux ça craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:27

Les chats sont adorables, ma petite Gipsy, nous comble de bonheur et de joie, malgré quelques petites bêtises que l'on pardonne, juste une petite remontrance pour lui faire comprendre. Bientôt 2 ans que nous l'avons, un véritable pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:34

ouff tout va bien pour ta petite cachou c 'est le principal
a la maison cinq chats les perroquets les on mis au pas et tout va bien cheers
j ai vue une émission ou les chats et les chiens sont bénéfique pour la santé mais ça je le savais déjà vivre avec dés animaux ce n'est que tu bonheur comment ne pas les aimer
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:16

Ma vieille chatte noisette est morte l'été dernier âgée de 20 ans! elle ne touchait pas aux oiseaux, elle avait élevé ma petite chienne oba, suite à sa disparition la chienne ne mangeait plus, elles étaient très amies, du coup j'ai craqué pour un chaton, mais j'aurais dû le prendre bien plus petit ,quitte à la biberonner un peu, afin de la faire grandir avec la présence des oiseaux, car à deux mois ou je l'ai eue, elle montrait déjà une trop grande aptitude à la chasse, d'ou ma vigilance de tous les instants. J'ai toujours un pistolet... à eau pour la dissuader de son trop grand intérêt pour les volatiles.

Bali il y a des photos de tes chats. sur le forum , j'ai peut -être pas tout vu.
j'aurais de la place, j'aurais 3 chats...mais..
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:06

20 ans pour un chat c est un bel âge et c est très touchant de voir un chien et un chat très copain
Chez moi même chose tout le monde aime tout le monde et pourtant j ai des lévriers
Tu sais je pense que tu n'a rien a regretter c était écris comme ça elle avait besoin d une maison tu étais la il faut donner du temps au temps elle est jeune elle va apprendre
moi aussi j ai un pistolet a eau je fais la police avec ça et c est très bien
Pour mes chats non il n y sont pas je fais ça cette après midi tu sais j ai une tribue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:57

Toujours l'éternel problème du chat et de son instinct de prédateur. Comme tu le dis coline, en le prenant avant qu'il ne soit sevré, fini d'élever au biberon et sevré par toi même, le petit chaton est en contact dans son plus jeune âge avec les oiseaux. Je pense qu'il n'aurait pas eu le même comportement qu'étant mis en présence d'oiseaux à 2 mois et plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma cachou a bien grandi, toute en farce et malice, elle adore les petits pois et a une technique de pêche plutôt adroite, sacrée belette que j'ai là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:41

Je ne peux pas accéder à ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:43

ah! j'ai dû taper privé à tous les coups! quelle quiche, j'essaie de corriger,sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:07

Super cette vidéo, cachou est très douée. Les petit pois sont excellents pour la santé, et elle a l'air de trouver ça bon.

J'en ai profité pour voir les autres vidéos sur Wifi et yelen, la pie et le geai et les autres.

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:31

Les petits pois alors la c est trop drole
J aime beaucoup les chats sont plein de malice
Même quand ils font des bêtises a la maison je fini par en rire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:56

Moi aussi, j'adore l'espièglerie de cette chatte, quoiqu'elle pousse parfois un peu loin le bouchon, les pauvres faisanes ! s'en voient de tt les couleurs, et la chatte fait des bonds prodigieux, complétement déjantée,( comme rester en équilibre sur la poignée de la porte ! comme tous les chats,elle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affectionne les endroits les plus étroits pour siester. De plus je l'élève très mal ,je ne sais pas lui résister, ce chat me parait particulièrement intelligent, pour boire elle n'hésite pas à tremper sa patte ds mon verre et lécher sa patte, gonflée la fille!, bon là je la rappelle à l'ordre tt de même .
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(derrière l'on aperçoit le meuble que je suis en train de faire, ça traine j'ai un pb avec les charnières....)
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 8:55

Ma cachou, la terrible, ne fait pas que dormir, hier elle a ramené,tenez-vous bien 4 musaraignes" au bec fi," qu'elle chasse à l'extérieur et rentre ds la maison ! elle ne les tue pas mais joue avec, ce qui n'est pas de mon gout, j'arrive à les lui reprendre (3 sur 4) vivantes, je les relâche plus loin, mais sur les 3 aucune n'a survécu??? stress trop violent ???

elle a chopé un oiseau sauvage que je n'ai pas su identifier, marron moyen uniforme, bec fin et pointu, jeune merlette??pas de blessure apparente, j'ai réussi à lui retirer des griffes, mais l'oiseau fortement choqué est resté au creux de ma main ouverte, queue en l'air, je l'ai mis seul ds une volière et l'ai relâché le soir .

Ce chat est terrible, mais comme elle est diablement intelligente et complice avec moi, quand je crie "non", elle stoppe.

Je redoute les accidents cependant, ce matin le kak fidji est sorti à mon insu....faut que je fasse un sas, tellement peur de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 10:34

Il faut être toujours sur ses gardes avec un chat, on ne sait
jamais quelle peut être sa réaction face aux oiseaux, dont elle
ne fera aucune différence entre ceux de la nature et ceux en
volières.

Un "Non" ferme, suffit à stopper leur action, mais dès qu'on ne
surveille plus, ils oublient.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
circée
Moderateur
Moderateur
circée


Messages : 800
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 10:47

a l'epoque où j'avais un chat , elle me ramené tout un tas de bestiolles , on m'avait expliqué que c'etait comme un cadeau et qu'il fallait l'accepter , merci bien pour le cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:03

Comme tu dis, circée, quel cadeau .. mais pour eux ils sont fier
de ramener leur prise à leur maître, pour leur prouver qu'ils sont
bons chasseurs, comme ils le feraient à leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 8:38

Ben dis-donc , des cadeaux elles m'en faits en continue ! faut que j'avise, ce matin un canari!!!! en super forme ouf! d' ou vient -il ?????? avant -hier un merle, pas de blessure, c'est vrai que je ne l'engueule pas, je l'appelle elle rapplique, je la prends ds mes bras, la caresse et" lui explique" , à vrai dire je la supplie ! " ne leur fait pas de mal ! " je ne désespère pas de cette chatte intelligente, malgré ses "talents" de prédateur et de félin, même si elle reste un danger pour wifi souvent avec moi, je vois que son regard sur cet oiseau est different, mais vigilance active de ma part .-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Nouveau venu à la maison!
» nouveau venu pas prévu.....
» Nouveau
» nouveau bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: