Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau venu...

Aller en bas 
+8
sourire
lokita29
christine89
BaJin
kiwi-justine
Opale
Kiwi
Coline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 9:34

Son intelligence lui donne le plaisir de te faire des cadeaux en
te ramenant des oiseaux extérieurs aux tiens, sans aucune
blessure et que, pour elle, tu peux mettre dans les volières.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:23

Et bien nous c est pareil..notre mimi

Je mangeais tranquillement dehors ce midi et voilà qu elle me ramène un super rat beurkkkkk

Et le dépose en dessous de la table , bon je rentre, quel cadeau mais je n aime pas

En ce moment elle n arrête pas non plus, pour l instant pas attrapée d oiseaux (pas vu en tout cas )sinon je râle et lui dit pas gentille c est plus fort que moi....lol
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 14:11

Difficile de savoir quelle attitude adopter vis à vis du chat ds ces cas là, pour ma part, je mise sur son intelligence, son degré de complicité et de confiance envers moi, je pense que si elle ne comprend pas les paroles elle devine les intentions,ma désapprobation à l' égard de sa prise ; en espérant qu'elle finisse par comprendre, et qu'elle tolère les oiseaux comme eux aussi étant des proches faisant partie de la maison. Je rêve un peu sans doute .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 15:46

L'intelligence des chats est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 18:54

Oui très intelligent....
La notre sait qu elle ne doit pas rentrer dans la Sam sinon gare gare on la dispute...tous les oiseaux y sont
Sauf sur nos genoux le soir pour le câlin...et elle le sait.....elle n y va plus ....
Elle est bien trop chasseuse notre mimi pour tenter le diable
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: quel est le plus gros ??   Nouveau venu... - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 10:12

voici mon mon "chaien" cachou le chat, oba la chienne, collées serrées sur le lit, ben voyons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 13:18

Très mignons tes deux chéris, blottis l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 7:51

joli le chaien !!!! j'aime aussi jouer avec les mots....

quant à tes deux animaux.... il est normal qu'ils aient fini par s'entendre parfaitement... ici aussi les chats (4) et les chiens (2) s'entendent très bien... jusqu'à dormir ensemble, manger dans la même gamelle, jouer... mais.... PAS SUR MON LIT !!!! ils sont trop nombreux.... je n'aurais plus de place !!!! alors... un de temps en temps, le malade, l'opéré, celui qui a eu très peur... bref... le temps d'une nuit ou deux de repos à l'abri et sous surveillance....

Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 8:14

Coline, ton chat est parti pour t'offrir plein d'oiseaux......mais au moins ils sont vivants........... Mon ancien chien faisait ça, il les gardait dans la gueule sans leur faire de mal mais bon, impossible de lui faire comprendre que ça ne plaisait pas aux oiseaux Wink
A la maison, Houdi tourne la tête de l'autre côté des cages pour ne pas avoir envie, lol! pas d'illusion pour les pious extérieurs et inconnus et sinon, son frère a créé une nouvelle race de lézard sans queue (va comprendre, il ne les tue plus, il coupe la queue............) je compte les indemnes!!
par contre il m'en offre, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu...   Nouveau venu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Nouveau venu à la maison!
» nouveau venu pas prévu.....
» Nouveau
» nouveau bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: