| Nouveau venu... | |
|
+8sourire lokita29 christine89 BaJin kiwi-justine Opale Kiwi Coline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 28 Mai - 9:34 | |
| Son intelligence lui donne le plaisir de te faire des cadeaux en te ramenant des oiseaux extérieurs aux tiens, sans aucune blessure et que, pour elle, tu peux mettre dans les volières. | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 28 Mai - 19:23 | |
| Et bien nous c est pareil..notre mimi
Je mangeais tranquillement dehors ce midi et voilà qu elle me ramène un super rat beurkkkkk
Et le dépose en dessous de la table , bon je rentre, quel cadeau mais je n aime pas
En ce moment elle n arrête pas non plus, pour l instant pas attrapée d oiseaux (pas vu en tout cas )sinon je râle et lui dit pas gentille c est plus fort que moi....lol
| |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mer 29 Mai - 14:11 | |
| Difficile de savoir quelle attitude adopter vis à vis du chat ds ces cas là, pour ma part, je mise sur son intelligence, son degré de complicité et de confiance envers moi, je pense que si elle ne comprend pas les paroles elle devine les intentions,ma désapprobation à l' égard de sa prise ; en espérant qu'elle finisse par comprendre, et qu'elle tolère les oiseaux comme eux aussi étant des proches faisant partie de la maison. Je rêve un peu sans doute ..... | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mer 29 Mai - 15:46 | |
| L'intelligence des chats est bien réelle. | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mer 29 Mai - 18:54 | |
| Oui très intelligent.... La notre sait qu elle ne doit pas rentrer dans la Sam sinon gare gare on la dispute...tous les oiseaux y sont Sauf sur nos genoux le soir pour le câlin...et elle le sait.....elle n y va plus .... Elle est bien trop chasseuse notre mimi pour tenter le diable | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: quel est le plus gros ?? Lun 12 Mai - 10:12 | |
| voici mon mon "chaien" cachou le chat, oba la chienne, collées serrées sur le lit, ben voyons ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau venu... Lun 12 Mai - 13:18 | |
| Très mignons tes deux chéris, blottis l'un contre l'autre | |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 13 Mai - 7:51 | |
| joli le chaien !!!! j'aime aussi jouer avec les mots....
quant à tes deux animaux.... il est normal qu'ils aient fini par s'entendre parfaitement... ici aussi les chats (4) et les chiens (2) s'entendent très bien... jusqu'à dormir ensemble, manger dans la même gamelle, jouer... mais.... PAS SUR MON LIT !!!! ils sont trop nombreux.... je n'aurais plus de place !!!! alors... un de temps en temps, le malade, l'opéré, celui qui a eu très peur... bref... le temps d'une nuit ou deux de repos à l'abri et sous surveillance....
| |
|
| |
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Nouveau venu... Mar 13 Mai - 8:14 | |
| Coline, ton chat est parti pour t'offrir plein d'oiseaux......mais au moins ils sont vivants........... Mon ancien chien faisait ça, il les gardait dans la gueule sans leur faire de mal mais bon, impossible de lui faire comprendre que ça ne plaisait pas aux oiseaux A la maison, Houdi tourne la tête de l'autre côté des cages pour ne pas avoir envie, lol! pas d'illusion pour les pious extérieurs et inconnus et sinon, son frère a créé une nouvelle race de lézard sans queue (va comprendre, il ne les tue plus, il coupe la queue............) je compte les indemnes!! par contre il m'en offre, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu... | |
| |
|
| |
| Nouveau venu... | |
|