Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une de plus :)

+3
Kiwi
sourire
carmout
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carmout
Kak de Bronze
Kak de Bronze
carmout

Une de plus :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus :)   Une de plus :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:58

tu as raison coline, j'ai mal lu sur son blog (y a des photos des bébés). Elle a posté les photos fin aout sur son blog mais les petits sont nés avant... c'est le contre coup d'avoir mis mes 2 gosses à l'école et à la crêche ce matin, j'aime pas les jours de rentrée car çà me stresse !

L'éleveuse m'a envoyé un message pour me prévenir que l'oiseau commence à bien voler et que le sevrage n'est pas loin pour passer de la pâtée aux graines.

Dernière édition par carmout le Sam 8 Sep - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carmout
Kak de Bronze
Kak de Bronze
carmout

MessageSujet: Re: Une de plus :)   Une de plus :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:04

pistache, c'est le mâle lutino qui est à la maison Wink . Mais merci pour ton intention ! celle-ci va aussi s'appeler kiwi car ma petite âgée de 2 ans adore ce nom. Maintenant y a "kiwi tata" et "kiwi" Laughing
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Une de plus :)   Une de plus :) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:37

Merci pour la rectification, je trouvais bizarre, comme coline, qu'elle soit née fin Août. Les bébés sur la seconde photos sont beaux, ceux-là restent avec les parents. A 50 € l'EAM, c'est correct, ça fait une différence avec les prix d'animalerie et surtout un oiseau plus beau.
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de plus :)   Une de plus :) - Page 2 Empty

Une de plus :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2