| Margotte chez Opale | |
|
+8mavie circée kittou bali BaJin Kiwi Coline Opale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Lun 9 Sep - 9:02 | |
| Ce matin, état stationnaire pour Margotte.
Si elle s'en sort Martine, j'accepterai certainement ta proposition, elle ne serait pas seule. Mais n'anticipons pas. Merci à toi. | |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Lun 9 Sep - 16:37 | |
| Pas de souci Sylvie... Tu as mon numéro de téléphone.... tu m'appelles si tu as besoin de quoi que ce soit...
Ps... mes oiseaux adorent le jouet.... ils y passent des heures... | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Lun 9 Sep - 16:46 | |
| hihi une petite photo alors !!!! Merci pour ma tite Margotte. | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Ven 13 Sep - 11:00 | |
| Etat stationnaire pour Margotte, elle mange correctement, dort perchée et cherche tant et plus le moindre rayon de soleil. Je crois qu'elle n'a pas encore assez chaud.
J'ai vermifugé et on verra son état après le vermifuge du 20/09. Cet oiseau n'est pas malade juste faible, c'est désolant.
Martine, pour Jewel, ici les turquoisines restent en extérieur (- 10° l'hiver dernier sur 2 jours consécutifs) l'année précédente, elles ont été rentrées toutes après 4 jours à -10°, elles étaient fatiguées mais je n'en ai pas perdu.
Si Margotte s'en sort, je serai heureuse de te la confier complètement. Tu vas t'habitué à elle, et la faire voyager et changer d'endroits deux fois par an ce n'est pas bien pour elle. Je ne pense pas qu'elle pourra assumer une nichée de toutes façons et elle est tolérante avec d'autres espèces. | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Ven 13 Sep - 19:40 | |
| J espère de tout cœur qu elle se rétablisse vite vite... | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Ven 13 Sep - 19:51 | |
| Je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse, mais si Martine la prends chez elle, au chaud pour passer l'hiver ça serait bien. | |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Ven 13 Sep - 22:16 | |
| Pas de souci Opale... pour moi, c'est Ok Ta Margotte est la bienvenue ici.... et je croise tous les doigts, des mains et des pieds, pour qu'elle s'en sorte bien. mais ça m'ennuie de te séparer de cet oiseau pour lequel tu as tant investi de temps et d'efforts.... Tu y es attachée et je ne veux pas t'en priver.... Par contre, ici, l'hiver sera moins rude que dans tes montagnes..... et la volière est au soleil toute la journée l'hiver... (j'enlève la toile de la tonnelle et leur rend le soleil). Si j'ai dit en box avec Jewel, c'est parce que dedans, je n'ai que la grande cage des catherines et je ne sais pas si elles peuvent vivre avec les turquoisines Tu me diras cependant, si tu décides de me la confier définitivement, en mp, ce que je te dois. Ce sont des oiseaux magnifiques.... et d'une certaine valeur et je ne veux pas te dépouiller.... au fait... consanguine avec Jewel ou pas ???? | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Sam 14 Sep - 6:10 | |
| Coucou ! Margotte est une femelle kakariki, donc pas de soucis avec Jewel !!!!
Je ne connais pas encore les catherines mais il me semble que hors repro elles peuvent cohabiter. | |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Sam 14 Sep - 6:41 | |
| oups.... pas tout suivi.... Je suis blonde !!!! mais pas de souci tout de même... une Kak... le rêve.... | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Sam 14 Sep - 8:17 | |
| Elle ne te montrera pas le meilleur du kak c'est à dire, la vivacité ! | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Sam 21 Sep - 22:59 | |
| Petite Margotte est partie cet après-midi ... des jours comme cela j'ai envie d'ouvrir la volière ou de tous les donner. Ce soir j'en ai marre. | |
|
| |
Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Sam 21 Sep - 23:55 | |
| je suis désolé Qu'a t'elle bien pu avoir ? | |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Dim 22 Sep - 6:26 | |
| ho... zut Opale, comme tu dois avoir du chagrin !!! C'est tellement dur de les voir partir... mais elle a toujours eu une santé plus que fragile cette oiselle.... Tu l'as sauvée, lui a offert quelques temps de vie de plus, gâtée, choyée, aimée... Tu as fait tout pour elle (et même plus) alors... peut-être était -il temps de la laisser rejoindre le paradis des oiseaux.... Elle y oubliera toutes ses souffrances...
bisous à toi (et à ton homme aussi) | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Dim 22 Sep - 6:39 | |
| Je suis désolé pour toi, Opale, la perte de Margotte est difficile à supporter pour toi, je le comprends. Tu as fait le maximum, mais son mal a été plus fort. Je t'apporte tout mon soutien et mes vœux de courage pour faire face à cette adversité. De là haut, elle veillera sur toi en se souvenant de l'amour dont tu l'as entourée. | |
|
| |
circée Moderateur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Dim 22 Sep - 11:27 | |
| je suis désolé , pauvre petiote | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Mar 24 Sep - 19:08 | |
| Oui pauvre petite ...
Repose en paix | |
|
| |
ifri9i Kak d'Or
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Mar 24 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
hubertville6140 Kak Débutant
| Sujet: Re: Margotte chez Opale Dim 6 Oct - 15:57 | |
| courage tu as fait tout ton possible mais tu sais qu'elle souffer dans le passé mais surement pas a quell point tu lui as donné du bonheur pour la fin de sa vie et c'est toujours trés dur pour les personne qui on du Coeur elle t'en remercie d'où elle est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margotte chez Opale | |
| |
|
| |
| Margotte chez Opale | |
|