Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Margotte chez Opale

+8
mavie
circée
kittou
bali
BaJin
Kiwi
Coline
Opale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

Margotte chez Opale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:02

Ce matin, état stationnaire pour Margotte.

Si elle s'en sort Martine, j'accepterai certainement ta proposition, elle ne serait pas seule. Mais n'anticipons pas. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:37

Pas de souci Sylvie... Tu as mon numéro de téléphone.... tu m'appelles si tu as besoin de quoi que ce soit...

Ps... mes oiseaux adorent le jouet.... ils y passent des heures...
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:46

hihi une petite photo alors !!!!
Merci pour ma tite Margotte.
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 11:00

Etat stationnaire pour Margotte, elle mange correctement, dort perchée et cherche tant et plus le moindre rayon de soleil. Je crois qu'elle n'a pas encore assez chaud.

J'ai vermifugé et on verra son état après le vermifuge du 20/09. Cet oiseau n'est pas malade juste faible, c'est désolant.

Martine, pour Jewel, ici les turquoisines restent en extérieur (- 10° l'hiver dernier sur 2 jours consécutifs) l'année précédente, elles ont été rentrées toutes après 4 jours à -10°, elles étaient fatiguées mais je n'en ai pas perdu.

Si Margotte s'en sort, je serai heureuse de te la confier complètement. Tu vas t'habitué à elle, et la faire voyager et changer d'endroits deux fois par an ce n'est pas bien pour elle. Je ne pense pas qu'elle pourra assumer une nichée de toutes façons et elle est tolérante avec d'autres espèces.
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:40

J espère de tout cœur qu elle se rétablisse vite vite...
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:51

Je croise les doigts pour qu'elle se rétablisse, mais si Martine la prends chez elle, au chaud pour passer
l'hiver ça serait bien.
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 22:16

Pas de souci Opale... pour moi, c'est Ok Ta Margotte est la bienvenue ici.... et je croise tous les doigts, des mains et des pieds, pour qu'elle s'en sorte bien.

mais ça m'ennuie de te séparer de cet oiseau pour lequel tu as tant investi de temps et d'efforts.... Tu y es attachée et je ne veux pas t'en priver....

Par contre, ici, l'hiver sera moins rude que dans tes montagnes..... et la volière est au soleil toute la journée l'hiver... (j'enlève la toile de la tonnelle et leur rend le soleil). Si j'ai dit en box avec Jewel, c'est parce que dedans, je n'ai que la grande cage des catherines et je ne sais pas si elles peuvent vivre avec les turquoisines

Tu me diras cependant, si tu décides de me la confier définitivement, en mp, ce que je te dois. Ce sont des oiseaux magnifiques.... et d'une certaine valeur et je ne veux pas te dépouiller....

au fait... consanguine avec Jewel ou pas ????
flower 

Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptySam 14 Sep - 6:10

Coucou ! Margotte est une femelle kakariki, donc pas de soucis avec Jewel !!!!

Je ne connais pas encore les catherines mais il me semble que hors repro elles peuvent cohabiter.
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptySam 14 Sep - 6:41

oups.... pas tout suivi.... Je suis blonde !!!! mais pas de souci tout de même... une Kak... le rêve....
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptySam 14 Sep - 8:17

Elle ne te montrera pas le meilleur du kak c'est à dire, la vivacité !
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptySam 21 Sep - 22:59

Petite Margotte est partie cet après-midi ... des jours comme cela j'ai envie d'ouvrir la volière ou de tous les donner. Ce soir j'en ai marre.
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptySam 21 Sep - 23:55

je suis désolé Sad Qu'a t'elle bien pu avoir ?
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 6:26

ho... zut Opale, comme tu dois avoir du chagrin !!! C'est tellement dur de les voir partir... mais elle a toujours eu une santé plus que fragile cette oiselle.... Tu l'as sauvée, lui a offert quelques temps de vie de plus, gâtée, choyée, aimée...
Tu as fait tout pour elle (et même plus) alors... peut-être était -il temps de la laisser rejoindre le paradis des oiseaux.... Elle y oubliera toutes ses souffrances...

bisous à toi (et à ton homme aussi)
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 6:39

Je suis désolé pour toi, Opale, la perte de Margotte est difficile à supporter pour toi, je le comprends.
Tu as fait le maximum, mais son mal a été plus fort. Je t'apporte tout mon soutien et mes
vœux de courage pour faire face à cette adversité. De là haut, elle veillera sur toi en se souvenant
de l'amour dont tu l'as entourée.
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
circée
Moderateur
Moderateur
circée

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:27

je suis désolé , pauvre petiote
http://bea26.skyrock.com/
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 19:08

Oui pauvre petite ...

Repose en paix
ifri9i
Kak d'Or
Kak  d'Or
ifri9i

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 21:56

desole opale
hubertville6140
Kak Débutant
Kak Débutant
hubertville6140

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:57

courage tu as fait tout ton possible mais tu sais qu'elle souffer dans le passé mais surement pas a quell point tu lui as donné du bonheur pour la fin de sa vie et c'est toujours trés dur pour les personne qui on du Coeur elle t'en remercie d'où elle est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Margotte chez Opale   Margotte chez Opale - Page 2 Empty

Margotte chez Opale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2