| présentation de mes autres crochus | |
|
+5Opale BaJin christine89 Kiwi kittou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kittou Moderateur
| Sujet: Re: présentation de mes autres crochus Dim 24 Mar - 17:58 | |
| - coline a écrit:
- je relis ton post et j'aime vraiment ta façon de voir et concevoir un élevage, ne pas supporter de les voir exposer en petites cages, ne pas les vendre à n'importe qui, réserver l'eam à des nécessités...tout cela me plait bcp................ tu as de belles calos, les fb op sont belles, je m'en rends compte quand je vois les photos chez les autres.
Dommage que tu n'aies pas de bourkes, elles sont faciles, familières, et belles. merci beaucoup pour ces compliments ,je pense qu'on est trés proche dans notre conception de l'élevage pour les bourkes je t'avouerais que ça ne m'attire pas trop ,mais qui sait un jour peut être | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: présentation de mes autres crochus Dim 24 Mar - 19:13 | |
| Les bourkes sont vraiment des oiseaux d'un calme olympien. Juste un peu d'activité le matin au lever du jour, où elles s'expriment par de douces mélodies .. et le soir une activité plus marquée et toujours leurs mélodies auxquelles si tu réponds elle n'arrêtent pas et enchainent, ça devient comme un jeu. Le reste de la journée elle se déplacent et quittent leur perchoir juste pour s'alimenter et s'abreuver. | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: présentation de mes autres crochus Lun 25 Mar - 7:24 | |
| Sans compter qu'elles sont familières, peu peureuses, peu enclines à la panique, que les rubino ( rose pâle ,blanches, jaunes) mettent une note de douceur très agréable à l'oeil. | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: présentation de mes autres crochus Lun 25 Mar - 7:38 | |
| Très faciles à apprivoiser dès qu'on les manipule jeunes | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: présentation de mes autres crochus Lun 25 Mar - 11:10 | |
| A vous lire, je dirais trop calme Les bourkes et les perruches catherines s'accordent bien ensemble ? | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: présentation de mes autres crochus Lun 25 Mar - 11:37 | |
| attention : jamais + de deux couples de bourkes ensemble même si l'espace est immense.
| |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: présentation de mes autres crochus Lun 25 Mar - 12:08 | |
| Oui,je le pense hors repro, et dans des espaces adaptés la cohabitation est facile, c'est pourquoi je privilégie cet espace ds mes volières communautaires . Calmes les bourkes, non agressives, non destructrices,belles, familières. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: présentation de mes autres crochus Lun 25 Mar - 16:46 | |
| Familière je confirme ma bourke a pondu dans la salle a manger et elle couve tranquille toujours dans sa gamelle de graines je pense que ça ne donnera rien mais bon trop mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mes autres crochus | |
| |
|
| |
| présentation de mes autres crochus | |
|