Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de mes autres crochus

Aller en bas 
+5
Opale
BaJin
christine89
Kiwi
kittou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou


Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes autres crochus   présentation de mes autres crochus - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:58

coline a écrit:
je relis ton post et j'aime vraiment ta façon de voir et concevoir un élevage, ne pas supporter de les voir exposer en petites cages, ne pas les vendre à n'importe qui, réserver l'eam à des nécessités...tout cela me plait bcp................ tu as de belles calos, les fb op sont belles, je m'en rends compte quand je vois les photos chez les autres.

Dommage que tu n'aies pas de bourkes, elles sont faciles, familières, et belles.

merci beaucoup pour ces compliments ,je pense qu'on est trés proche dans notre conception de l'élevage
pour les bourkes je t'avouerais que ça ne m'attire pas trop ,mais qui sait un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://kittou06.skyrock.com
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes autres crochus   présentation de mes autres crochus - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:13

Les bourkes sont vraiment des oiseaux d'un calme olympien. Juste un peu d'activité le matin au lever du jour, où elles s'expriment par de douces mélodies .. et le soir une activité plus marquée et toujours leurs mélodies auxquelles si tu réponds elle n'arrêtent pas et enchainent, ça devient comme un jeu.
Le reste de la journée elle se déplacent et quittent leur perchoir juste pour s'alimenter et s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes autres crochus   présentation de mes autres crochus - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 7:24

Sans compter qu'elles sont familières, peu peureuses, peu enclines à la panique, que les rubino ( rose pâle ,blanches, jaunes) mettent une note de douceur très agréable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes autres crochus   présentation de mes autres crochus - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 7:38

Très faciles à apprivoiser dès qu'on les manipule jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes autres crochus   présentation de mes autres crochus - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 11:10



A vous lire, je dirais trop calme Laughing

Les bourkes et les perruches catherines s'accordent bien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes autres crochus   présentation de mes autres crochus - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 11:37

attention : jamais + de deux couples de bourkes ensemble même si l'espace est immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes autres crochus   présentation de mes autres crochus - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 12:08

Oui,je le pense hors repro, et dans des espaces adaptés la cohabitation est facile, c'est pourquoi je privilégie cet espace ds mes volières communautaires .
Calmes les bourkes, non agressives, non destructrices,belles, familières.
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes autres crochus   présentation de mes autres crochus - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:46

Familière je confirme ma bourke a pondu dans la salle a manger et elle couve tranquille toujours dans sa gamelle de graines je pense que ça ne donnera rien mais bon trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes autres crochus   présentation de mes autres crochus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes autres crochus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes becs crochus
» Mes autres amours !
» Mes psittacidés
» Mes autres bêbêtes
» Autres bébêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: