| MES OISEAUX BALI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Lun 24 Juin - 9:29 | |
| C'est vrai, excuse et pourtant non en avons parlé. Je me fais vieux, c'est pour ça... | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Lun 24 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Lun 24 Juin - 13:25 | |
| Oui bali, je n'ai jamais réussi à avoir des bébés croupion avec mes 2 couples, donc je ne voyais pas comment étaient les petits. | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Lun 24 Juin - 13:29 | |
| Ca peut arriver de se tromper................ bali ne t'en voudra même pas lol | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Mer 26 Juin - 19:33 | |
| Désolée de vous lire que maintenant j ai un boulot monstre Kiwi je suis contente je pense que j ai un beau petit avec du rouge sur le corp il va falloir que je regarde ce que sais comme couleur Ne t inquiète pas croupions ou turquoisine il n y a pas de mal Sourire je Man mais pas tout les jours un jour sur deux car les parents sont très sauvage et je ne pas les ennuyer pour le moment tout va bien mais je pense que ce sont des oiseaux qui resterons sauvages Je ferais des photos un peu plus tard quand les bébés aurons plus de plumes | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Mer 26 Juin - 19:45 | |
| Il y a des espèces où la MAN ne marche pas, je pense que les croupions doivent faire partie de cette catégorie. | |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Jeu 27 Juin - 6:52 | |
| toujours sympa un couple, un nid, des oeufs, des petits, et... des oiseaux au perchoir... une merveilleuse histoire dont je ne me lasse pas.... de beaux oiseaux !!! bravo à toi | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Jeu 27 Juin - 12:26 | |
| je pense que tu a raison kiwi ils resterons sauvages en attendant j en profite pour leur faire des bisous lol
| |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Jeu 27 Juin - 12:27 | |
| merci Mavie oui avons des petits c est vraiment formidable j adore | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Jeu 27 Juin - 14:39 | |
| Les croupions restent ,redeviennent sauvages, comme les aga, les ondulées et bon nombre d'autres, la plupart d'ailleurs, seules les calo 9 fois sur dix font d'excellents oiseaux de compagnie, les kak sont difficiles à contrôler sur 6 kak j'en ai que que je puisse faire sortir en confiance ds le jardin, ( je le précise sous surveillance et sous filet) l'un vient sur mon doigt et je le rentre facilement, l'autre c'est plus long je dois attendre une demi-heure, à et plus parfois, pour réussir à le convaincre de se poser sur un plateau attiré par la nourriture et le rentrer par surprise, pas ce problème avec les calo, ni les deux bourkes très familières et très confiantes. | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Jeu 27 Juin - 14:49 | |
| Les kakariki ne pensent qu'à jouer avec tout, alors lorsqu'ils sont en liberté, ils ont toujours le temps de rentrer dans la volière. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Ven 28 Juin - 18:30 | |
| Merci coline pour ce partage expérience Dans la maison cet hiver mon petit cpl de croupion était très sage et avaient pris l habitude de me voir et de me regarder passer sens bouger et la dans la voliere qui fait 3 mètres sur un et bien la femme deviens folle quand elle me voie elle est très sauvage un mâle un peu moins donc je m attends a des petits tres sauvages comme les parents mais c est déjà un très grand plaisir d'avoir trois bébés a chouchouter je suis vraiment heureuse de ça | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Ven 28 Juin - 18:52 | |
| C'est bien et peut-être que les petits seront moins sauvages que les parents. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Sam 29 Juin - 19:59 | |
| Oh j aimerais beaucoup il faut dire que le plus gros est tout en couleur et ma tapé dans l œil alors ci il est peu farouche ce sera vraiment génial pour moi | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Sam 29 Juin - 19:59 | |
| Es que tu connais les mutations des croupions rouge kiwi ??? | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Dim 30 Juin - 5:56 | |
| Voici un lien de l'excellent site Grass parrots, où tu trouveras toutes les mutations sur les Croupions Rouges, ainsi que sur les Euphèmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Dim 30 Juin - 7:15 | |
| Merci kiwi ça va m aider car j ai un petit qui a beaucoup de rouge sur le dos et du jaune sur le ventre il ne ressemble ni au père ni a la mère donc je ne sais pas il n'a pas encore toutes ses plumes mais ça me donnera une idée peu être | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Dim 30 Juin - 7:24 | |
| En cliquant sur chaque photo (clic gauche) tu pourras agrandir les photos. | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Lun 1 Juil - 9:25 | |
| Sur le forum de thiérry dulières alias dudule, il y a un pro des croupions qui a mis des mutations de croupions d'une beauté à tomber parterre, je crois que ce sont les plus belles mutations que celles des croupions, si je te trouve le lien ,je te le mets, simple question de temps. Mais ça vaut le coup de voir ça. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Mar 2 Juil - 6:00 | |
| Merci kiwi Merci coline oui ci tu peu ça m intéresse de voir de beaux croupions je vais refaire des photos du jeune que j ai et qui m intrigue il a bien grossi et prend de la couleur | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Mar 2 Juil - 6:31 | |
| Oui des photos de ce jeune croupion, merci bali | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Mar 2 Juil - 20:04 | |
| Je regarde un jour sur deux donc demain je fais des photos promis kiwi | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Mar 2 Juil - 21:24 | |
| Merci pas de problème, mais profites d'une sortie de la mère. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Mer 3 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI Mer 3 Juil - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c est ce bebe donc la mutation m intéresse je pense que c est une femelle elle na pas le croupion rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES OISEAUX BALI | |
| |
|
| |
| MES OISEAUX BALI | |
|