Bienvenue mercedes sur le forum des kakariki. Une nouvelle de la région bruxelloise qui vient grossir les rangs de nos amis belges.
J'ai déplacé ta présentation, car tu avais posté dans le sujet d'un autre membre.
Je pense que ton kakariki, est de couleur jaune avec le front rouge, c'est un mâle ou une femelle ? Quel âge a-t-il ?
Si tu as des photos, tu pourras nous le présenter, je te donne le lien pour poster les photos, dimensionnées à 1280 x 768 maximum, sur le forum. Il te faudra t'inscrire sur "serving" très simple et ensuite ouvrir ton sujet, en lui donnant un titre, dans la rubrique :"Présentation de nos kakariki" -- Nouveau - Titre -- et ensuite tu suis l'explication du lien ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te souhaites une très bonne visite du forum et tu peux nous poser toutes les questions pour lesquelles tu souhaites avoir des réponses précises.
Déjà sur ta première question, "Apprivoiser ton kakariki", peux-tu me donner l'âge de ton kakariki ? Est-il EAM (Elevé A la Main) ou EPP (Elevé Par la Parents) ? et nous pourrons te dire comment l'apprivoiser, un sujet sur l'apprivoisement est sur le forum. Mais n'hésites pas à poser tes questions nous te guiderons.
A très bientôt