Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACQUISITION D'UN OISEAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ACQUISITION D'UN OISEAU Empty
MessageSujet: ACQUISITION D'UN OISEAU   ACQUISITION D'UN OISEAU EmptyJeu 29 Déc - 8:35

Bonjour,

Je vous propose ci-dessous, un document destiné aux futurs acquéreurs d'oiseaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

ACQUISITION D'UN OISEAU Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITION D'UN OISEAU   ACQUISITION D'UN OISEAU EmptyMer 4 Jan - 16:51

Merci pour ces précisions ,tous ceux qui ont des désirs d'acquisition devraient au préalable s'informer systématiquement ,afin de n'être pas pris au dépourvu une fois le nouveau venu, d'autant que le kk a des besoins spécifiques .
Revenir en haut Aller en bas
pipiou77
Kak Confirmé
Kak Confirmé
pipiou77


Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2013

ACQUISITION D'UN OISEAU Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITION D'UN OISEAU   ACQUISITION D'UN OISEAU EmptyDim 17 Mar - 20:17

je ne l'avais pas encore lu...... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ACQUISITION D'UN OISEAU Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITION D'UN OISEAU   ACQUISITION D'UN OISEAU EmptyDim 17 Mar - 20:31

C'est normal, tu ne peux pas tout voir, d'autant que tu avais déjà ton couple quand tu t'es inscris. Les post-it que nous mettons sont important et mis en place pour les membres. Celui-là date de 2 mois après la création du forum, mais qui est toujours d'actualité. J'avais, déjà à cette époque, fait une mis en garde sur les animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
pipiou77
Kak Confirmé
Kak Confirmé
pipiou77


Messages : 71
Date d'inscription : 03/03/2013

ACQUISITION D'UN OISEAU Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITION D'UN OISEAU   ACQUISITION D'UN OISEAU EmptyDim 17 Mar - 20:35

le soucis kiwi tu vois j'ai de gros problèmes de santé en ce moment je prend des cachets contre la douleur qui me mettent ko et je ne peux pas conduire donc il est vrai que l'animalerie est à coté de chez moi et en même temps vu que didou n'est pas très dynamique si en etant chez moi ça peut le retapper et peut etre lui sauver la vie ça sera bien pour lui mais je n'achèterais plus d'oiseaux en animalerie c terminer je me débrouillerais de me faire conduire chez un éleveur si besoin!! là j'ai peut etre une dame que je connais qui voudrait me donner des calopsites mais je lui ais dis pas pour le moment je veux que didou aille mieux avant et que j'ai le temps pour que miss et mouse s'habituent à moi et soit moins peureux car là c'est dingue ce qu'ils ont peur
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ACQUISITION D'UN OISEAU Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITION D'UN OISEAU   ACQUISITION D'UN OISEAU EmptyDim 17 Mar - 21:03

Je comprend tes soucis, aussi saches que nous sommes là pour t'aider et répondre à toutes questions que tu peux te poser, pour le bien-être de tes protégés. Je suis sur que didou va se retaper et te donner encore plus de courage.
Tes deux touis, miss et mousse, vont s'habituer. Parle-leur tous les jours, en les appelant par leur nom, cause avec eux. Tu verras ils vont devenir moins peureux.
Allez courage à toi, tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
natou1982
Kak Débutant
Kak Débutant
natou1982


Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2016

ACQUISITION D'UN OISEAU Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITION D'UN OISEAU   ACQUISITION D'UN OISEAU EmptyDim 11 Déc - 16:12

Ah génial pour l'annuaire, merciiiiiiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
claireb
Kak Débutant
Kak Débutant
claireb


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2017

ACQUISITION D'UN OISEAU Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITION D'UN OISEAU   ACQUISITION D'UN OISEAU EmptyMer 1 Fév - 15:36

merci pour les précisions d'acquisition et l'annuaire des éleveurs
ma fille m'a offert un couple de kakariki acheté en annimalerie - la femelle a pondu mais je n'avais pas de nid - le mâle est mort !
j'ai acheté un mâle chez un particulier, il s'est révélé être une femelle - elle est morte en voulant pondre son premier oeuf !
ma femelle est à nouveau seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACQUISITION D'UN OISEAU Empty
MessageSujet: Re: ACQUISITION D'UN OISEAU   ACQUISITION D'UN OISEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACQUISITION D'UN OISEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art et oiseau
» " l'oiseau est l'être supérieur de la création" g.Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: