Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon futur calopsitte

Aller en bas 
+2
Vitaa-alias
magda44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magda44
Kak de Bronze
Kak de Bronze
magda44


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 16:15

je vais attendre de voir comment se sent soleil et si on trouve qu'il s'ennuit tout seul alors dans se cas on lui offrira une copine
merci pour vos conseil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:31

et si tu lui mets un copain ??
Revenir en haut Aller en bas
magda44
Kak de Bronze
Kak de Bronze
magda44


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:42

j'ai peur qu'il se batte  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:46

sans généralisé Mais j'ai gardé deux mâle ensemble plusieurs mois avant que je construise les volières Attendons d'autre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:36

Oui deux mâles se tiendront compagnie et peuvent très bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
magda44
Kak de Bronze
Kak de Bronze
magda44


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:15

bonjour j'ai un petit probleme avec mon kak et mon calo, au debut kaki ne disait rien a soleil tout aller bien, pas de bagare rien et depuis plusieur jour kaki n'arrette pas d'attaquer soleil  Crying or Very sad pourquoi il commence maintenant alors qu'au debut tout aller bien ??????
kaki l'empeche de manger et de rester tranquil sur un perchoir il le course dans la voliere tout en poussant des cries  Mad il et pas sympas su tout avec soleil
Est ce normal se comportement ????
Pourquoi maintenant et pas au debut ?????
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:49

Ce sont hélas des choses qui arrivent! les kak peuvent être harceleurs, et poursuivre ceux qu 'ils harcélent, les empêchant de se nourrir...

Ton kak est -il eam? combien sont -ils en volière ?? depuis quand tu l'as ??? Pourquoi maintenant?sans doute s'est-il aperçu qu'il pouvait dominer le nouvel arrivant ,qui par son statut de nouvel arrivé est déstabilisé, facile à dominer donc.

quel est le genre de chacun ? le kak est-il un mâle? eam ? dis- nous en plus sur eux, le calo?eam? mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
magda44
Kak de Bronze
Kak de Bronze
magda44


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:58

mon kak n'est pas eam mais il et habituer a l'homme il vient sur moi et peu rester longtemps sur mon épaule il s'approche de nous quan on lui parle
il sont trois dans la voliere, j'ai mes kaks depuis le moi de septembre (un couple) c'est le mâle qui embête le calo
mon calo vient d'une voliere exterieur il et nés en mai 2013 c'est un male  
je met une photo de la voliere
1 métre de long
1.88 de haut
et 70 de profondeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:19

si ton couple de kak vivait ensemble tranquille, la présence inopinée d'un mâle est dérangeante, il faudrait hélas retirer le calo, pour qui la vie risque de devenir hautement perturbante, et peut-être est-il mal nourri par ses poursuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:58

C'est malheureusement ce qui se passe, le mâle calo dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
circée
Moderateur
Moderateur
circée


Messages : 800
Date d'inscription : 04/12/2011

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:10

les hormones commencent à travailler et ton male kak defend son territoire , pour lui la calo est de trop dans son domaine , il commence à réfléchir à la venue de sa progeniture et fait le ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
magda44
Kak de Bronze
Kak de Bronze
magda44


Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:37

je suis decu d'autant plus que ca se passait bien au debut  Crying or Very sad 
mais je cherche une cage pour soleil j'ai trouvé une personne qui vend une femelle calo avec sa cage si il accepte de baisser son prix se sera parfait et soleil aura une nouvelle cage et une magnifique copine d'ici jeudi  Smile et dans le cas contraire je remetterai le grillage pour separer ma volére en deux avant que sa tourne mal
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:09

Bonne idée ! ns te souhaitons bonne chance avec la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon futur calopsitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur calopsitte   mon futur calopsitte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur calopsitte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cage de mon futur ;)
» futur reproduction
» calopsitte
» mes calopsitte
» Zozo, ma calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: