Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cage de mon futur ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

cage de mon futur ;) Empty
MessageSujet: cage de mon futur ;)   cage de mon futur ;) EmptyMar 15 Avr - 7:19

bonjour à tous

question cage est ce 90 cm de longueur suffirait ? avec 1 mètre 50 de hauteur et 40 de profondeur ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

cage de mon futur ;) Empty
MessageSujet: Re: cage de mon futur ;)   cage de mon futur ;) EmptyMar 15 Avr - 10:32

Les dimensions Longueur et largeur sont bonnes, la profondeur 40 cm, un peu juste .. mais s'il est seul ça peut aller. Il vaut mieux prévoir plus grand au cas où la famille s'agrandirait, (femelle et petits éventuellement). Ceci évite d'être obligé de racheter une cage ultérieurement, à moins que tu n'envisages pas à long terme de prendre une compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

cage de mon futur ;) Empty
MessageSujet: Re: cage de mon futur ;)   cage de mon futur ;) EmptyMar 15 Avr - 10:44

ok il faudrait combien en profondeur ? si jamais je ne prends pas de compagne est ce qu'il sera malheureux ? car effectivement j'aurai voulu le garder seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage de mon futur ;) Empty
MessageSujet: Re: cage de mon futur ;)   cage de mon futur ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de mon futur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur reproduction
» Litière fond de cage
» Questions diverses sur les kakarikis
» Dimension de la cage
» Concernant la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: