Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex_bourcelet
Kak au nid
Kak au nid
Alex_bourcelet


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2018

Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ? Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ?   Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ? EmptyMer 16 Jan - 22:40

Bonjour à tous, je commence à désespérer car cela fait trois mois que je cherche sur plein de sites mais je ne trouves pas LA cage idéale pour mon couple qui vit dans ma chambre. Des idées de cages max 250 € ?
Merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ?   Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ? EmptyVen 18 Jan - 12:59

oh ! une fabrication maison te reviendait moins cher ou alors l'achat de deux cages que tu transformes en 1 ou alors de l'occasion. Je te conseille de te rapprocher de ESOWILL sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ?   Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ? EmptyDim 20 Jan - 15:32

Pour faire suite au commentaire de Sylvie Smile
Voilà ma cage : 2 cages de 80€ l'une soit 160€ total. (cages zolux arabesque carla de zoomalia, le prix a augmenté cette année)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dimensions internes sans roues : 155 cm de haut et 65 x 110 cm au sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est très spacieux mais nécessite quand même de longues heures de vol au quotidien. Les roues sont pratiques pour déplacer si c'est dans ta chambre. Quelle place as-tu ? Quelle taille veux-tu ? Quels matériaux ?
La chance est que les kaks utilisent beaucoup la hauteur contrairement à pas mal d'espèces et donc tu pourras avoir plus étroit que pour d'autres. 1 m de haut et 60 cm de large pour 80 cm de long semble être le minimum... Smile

Un budget de 250€ c'est bien, si tu n'es pas pour les cages assemblées (économiques mais moins pratiques) je peux te conseiller :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça tu en achètes plusieurs (4 mises ensemble par exemple)

Sinon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu plus cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ?   Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleur cage pour des Kakarikis
» Cage int pour mes futurs donnez moi vos conseils
» Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak
» Question Fond de cage pour volière intérieur
» Questions diverses sur les kakarikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: