Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes autres amours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faragonda
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Faragonda


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2012

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyMer 3 Oct - 22:27

Bon allez, comme je n'arrive pas à dormir et que je m'ennuie, et bien je vais vous poster des photos de mes poilus !

Commençons par le plus important (le plus gros aussi)

Tigrou mon greffier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes deux fripouilles de chonchons

Lou et Soraya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shelock, mon gros pinpin ! (J'ai une bonne trentaine de lapins, je ne met pas toutes le photos, ce serait trop long héhé, mais je vous en mettrai d'autres dés que ma flemmingite aiguë aura déguerpie )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon en ce qui concerne les autres plumeaux, j'ai également une cinquantaine de pigeons (huppés, king...) Des cailles, des poules, une dinde et et.... Question et bah c'est tout Smile

Voili voilou! Maintenant je vais me coucher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PassionBecsCrochus
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyJeu 4 Oct - 5:39

Une grande tribu, tu ne dois pas t'ennuyer, avec Tigrou, les chonchons et ton gros lapin.

Une trentaine de lapins et plus de 50 pigeons, ta famille a des chances de s'agrandir, car lapins et pigeons, ce sont de sacrés reproducteurs. En période de pénurie tu auras toujours quelque chose à te mettre sous la dent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Faragonda
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Faragonda


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2012

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyJeu 4 Oct - 12:24

Haha, non je ne m'ennuie pas ! Chez les lapins, nous avons actuellement 3 portées de petit et chez les pigeons, il y en a aussi, mais je ne saurais dire combien.

Oh ne m'en parle pas u.u Mes parents les élèvent pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PassionBecsCrochus
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyJeu 4 Oct - 13:10

ça fait du monde !

le greffier il se tient bien avec les piafs ????
j'ai un chaton depuis peu adorable mais un gros danger pour les oiseaux .je ne sais si je peux l'éduquer .
Mon vieux chat -20 ans - est mort voici 3 mois ,jamais touché un oiseau ,mais le chaton est terrible ,et j'ai la trouille car souvent des oiseaux en liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Faragonda
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Faragonda


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2012

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyJeu 4 Oct - 14:34

Je n'ai aucun problème de ce coté là, il va les regarder monter sur ma volière, il en est très jaloux, mais jamais il n'y toucherai, je me balade souvent avec Shy sur l'épaule dans la maison, il n'y fait même pas attention. Les premières fois, je le voyait intrigué j'ai donc approché Shy de lui pour qu'il le sente et depuis, je n'ai pas eut de soucis. Les kakarikis sont dans le salon il ne va même pas vers la cage. Il faut bien lui faire comprendre que les oiseaux font partie de la famille, enfin un chaton veut surtout jouer donc il va un peu sauter sur tout ce qui bouge à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PassionBecsCrochus
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyJeu 4 Oct - 14:45

oui c'est vrai c'est un jeu ...pour commencer ,mais je vois cette petite peste courser les faisans ,si seulement ils faisaient front le problème serait résolu ,mais ils fuient et cela encourage la chatte cachou 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyJeu 4 Oct - 15:56

Éternel problème avec les chats. La mienne "Gipsy" est toujours tentée de grimpé aux barreaux des volières, les oiseaux s'éloignent et remontent sur leur perchoir, ils finissent par ne plus s'affoler quand ils la voient arriver, je crois qu'ils ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Faragonda
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Faragonda


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2012

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyJeu 4 Oct - 16:05

Toi Kiwi, je pense que ton chat est comme le mien, jaloux ! Que c'est agaçant, dés qu'il me voit dans la volière, il miaule très fort et saute dessus, ce qui évidemment a le don d'affoler mes pauvres pious !
Haha, il faudrais que tu dresse tes faisans à contre-attaquer ! xD
Essaie de la prendre dans tes bras quand tu vas voir tes animaux, pour lui montrer que ce sont des membres de la famille et non des joujous à plumes ! Smile En grandissant elle ne peut que se calmer, en principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PassionBecsCrochus
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyJeu 4 Oct - 16:30

La différence c'est que mes oiseaux sont en volière intérieure, donc sans interdire à Gipsy de rentrer dans la salle, elle n'y a droit qu'en notre présence et sous surveillance (pas question de la laisser seule). Mais il est vrai qu'au moindre relâchement de notre part elle tente de agripper aux barreaux.

Je pense moi aussi qu'elle peut se calmer, elle est encore jeune 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyJeu 4 Oct - 16:33

Bien sûr je la prends ds mes bras quand je lâche les oiseaux ds le jardin ,mais je la sens frémir de tous ses poils .
J'espère qu'elle va s'y faire ,si seulement les faisans contre attaquaient ,le pb serait résolu! car courageuse mais pas téméraire la petite !
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! EmptyVen 22 Fév - 18:41

bien grande famille j aime beaucoup ton rouquin il me fais penser au miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes autres amours !   Mes autres amours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres amours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 amours de ma vie !
» Autres bébêtes
» Mes psittacidés
» Mes autres bêbêtes
» présentation de mes autres crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: