Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyJeu 24 Mai - 7:19



Bonjour,

J'aimerai bien que vous me donniez des idées , quoi mettre comme jouets dans la cage de

mes kakarikis, la cage fait environ 120-50-50 à qqchose prêt

On a mis une branche qui va servir un peu de perchoit pour l'instant , bon là il faut que je trouve vite car il arrive vendredi après midi


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyJeu 24 Mai - 8:18

Bonjour,

Pour les dimensions, j'imagine que, 120 est la largeur et les 50 étant hauteur et profondeur.

Pour les jouets voici quelques idées

Pour mes kakariki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce que tu peux trouver en animalerie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyJeu 24 Mai - 9:31

Les dimensions c'est ça oui , bon juste plus grande en hauteur la même que moi 1m60 mais réellement 1m40 car sur pied

Les jeux que tu as dans ta cage jamais vu....super


Je trouve les jouets pour perroquets trop lourd ou trop grand pour eux enfin j'ai 3 animaleries dans le secteur et je trouve peu de jouets

Pas facile

Ton kak est magnifique cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyJeu 24 Mai - 11:45

Merci sourire, la femelle aux côtés des jouets est malheureusement morte dans la nuit de Samedi à Dimanche.

Pour les jouets, ici, à Baobab il y en a, je pense que tu peux trouver même chez d'autres enseignes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyJeu 24 Mai - 12:02


Désolé pour ta femelle, je remus le couteau encore

Elle avait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyJeu 24 Mai - 13:03

Non ce n'est pas grave. Kiki avait 4 ans 1/2 (Janvier 2008) EPP, MAN, apprivoisée. Première naissance de mon premier couple Alex et Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyJeu 24 Mai - 15:01



C'était quand même jeune


Allez pour te réconforter pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyJeu 24 Mai - 15:21

Merci c'est gentil, si tu ne l'as pas encore vu, voici ce que j'avais fait sur elle, une BD de sa belle vie, cliques sur le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/03/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyJeu 24 Mai - 16:54

je ne me lasse pas de regarder cette BD, trop mignon une petite pensée affectueuse pour Kiki
Revenir en haut Aller en bas
http://grenietantephilo.canalblog.com
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyVen 25 Mai - 10:10



Vraiment trop mimi kiki, une pensée pour kiki


J'espère pouvoir avoir la chance d'avoir un kak MAN plustard cool


Vraiment tu lui as apporté un grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyVen 25 Mai - 11:33



Bon mauvaise nouvelle, je peux pas aller chercher nos kakarikis cet après midi, la dame a eu une urgence sa maman a été hospitalisée d'urgence pouffff

Je comprends la gravité mais j'étais si impatiente , à voir demain peut être
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyVen 25 Mai - 11:45

Désolé pour toi, c'est vrai qu'on peut comprendre ta déception. J'espère que ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyVen 25 Mai - 12:04



J'espère que oui, normalement on l'a rappelle demain matin pour être sur pour aller dans la matinée

surtout si sa maman est malade le matin me parait plus propice pour elle

Elle paraissait désolée, et nous a dit qu'elle les avait déjà mis dans un cage à part pour nous
bon j'aurai pas le bonheur de choisir peut être un panaché lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyVen 25 Mai - 12:31

Sois vigilante, si elles les as déjà mis dans une cage à part, tu ne pourras pas choisir parmi d'autres, ou bien elle n'a que ces deux-là, ou bien elle ne veut pas que tu vois les parents, ni les conditions d'élevage.

J'ai toujours cédé mes jeunes, chez moi, les personnes venaient de plus de 150 kms, mais, ils ont vu mes installations, ils on choisi ceux qu'ils souhaitaient conformément à l'annonce que j'avais passé.

Ils sont repartis avec l'oiseau choisi (souvent c'est aussi l'oiseau qui choisit), certificat de cession et un document de 20 pages destiné pour les gens qui débutaient dans l'élevage de kakariki ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyVen 25 Mai - 13:05

des jouets ,tu peux enfiler des bouchons plastique de couleurs variées ,des anneaux de rideaux en bois , mettre des branches d'arbres inclinés contre la paroi de la cage, ils aiment grimper à tt vitesse ,
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 9:40



Merci des actuces lol

bon pour l'instant ils grimpent pas trop partout je dirais qu'ils sont en haut de leur cage et ils ne bougent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 12:17

Ne mets pas trop de jouets, car n'étant pas habitués, ils risquent de ne pas s'y intéresser. Le kakariki est curieux de nature, il va jouer un temps et ensuite vite se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 12:34



J'ai mis 2jouets et un filet pour qu'ils puissent s'y accrocher mais bon là ils s'observent vraiment car ils ne bougent pas trop , j'ai des kakarikis dormeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 14:39

des kak qui ne bougent pas ??ça existe ça ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 14:55

C'est plutôt rare, mais je pense que lorsqu'ils auront pris l'habitude de sortir quelques minutes, ils vont speeder
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 15:20

coline a écrit:
des kak qui ne bougent pas ??ça existe ça ??? scratch



Ben non j'espère pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 15:26

Non je ne pense pas, souvent la première journée est assez calme, il faut qu'ils trouvent leurs repères et qu'ils s'habituent au nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 15:47


C'est des voyous car dès qu'on rentre dans la pièce tout doucement, ils arrêtent de bouger et en plus le petit mec de kiki notre calopsitte se met à crier, et voilà, ils ont été averti halalalala
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 17:42

Ils vont être vite familiarisés, à partir du moment où il sont bien. La présence de kiki est aussi un bon moyen d'adaptation, car le kakariki est très sociable et la calopsitte également.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak EmptyDim 27 Mai - 18:39



Et bien pourtant en ce moment kiki pas très sympa, même avec sa femelle , il la pique même en la pourchassant un peu , depuis qu'il y a le nid ,
A part ce soir, il essayait de faire des galipettes lol

avec moi il est hyper agressif aussi .. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleur cage pour des Kakarikis
» Cage int pour mes futurs donnez moi vos conseils
» Question Fond de cage pour volière intérieur
» Quelle cage pour mon couple dans ma chambre ?
» Quels jouets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: