Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:06

Il est EPP ou EAM ? Si tu lui as mis le nid, ça lui donne des idées, donc il essaie de la cocher et elle ne doit être prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire

MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:59

il est EAM mais j'ai mis le nid car elle faisait tout pour montrer qu'elle voulait, je l'ai filmé et sur un forum on m'a dit qu'elle voulait s'accoupler donc j'ai mis le nid pour éviter qu'ell niche dans la mangeoire comme elle le faisait mais bon il est pas très gentil depuis.

Et comme la vollière n'est pas top question porte (2 portes seulement et celle du haut j'ai mis le nid) , il reste plus que celle du bas et pupuce ne veut plus sortir par là enfin c'est un peu n'importe quoi j'ai l'impression
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:05

Etant EAM, son comportement agressif, est malheureusement, trop souvent fréquent chez les mâles EAM. Ils sont jaloux, car ils sont imprégnés de l'humain donc ils s'assimilent difficilement à leurs congénères.

Je pensais, au départ, que les deux étaient EPP, mais quand tu as parlé d'agressivité, j'ai préféré te poser la question.

J'espère qu'ils vont s’accorder, mais évite de l'approcher de trop.
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire

MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:43

Ils ont fait des galipettes et ils se sont fait des bisous aussi lol

j'espère que ca va aller, et qu'il sera gentil avec sa chérie
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:07

S'ils se font des bisous, c’est le signe qu'ils vont s'accorder.
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire

MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:07

Les EAM se sont des calopsittes

les kakarikis sont EPP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak   Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak - Page 2 Empty

Idée de présentation, jouets ou autre pour la cage de mes kak
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2