Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bébé kakariki enfin !

Aller en bas 
+2
Kiwi
Coline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:08

Mais tu es très prévoyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:18



Des fois même un défaut, mais bon....

l'éleveuse c'est plutot un terrarium + lampe céramique chauffante noire + thermostat, j'ai testé ca va

Je suis allée en belgique pour trouvé la pâté et j'ai même trouvé la pâté avec insecte pour les kakarikis
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:26

Oui, la pâtée avec des insectes ils adorent. Pourquoi un défaut quand on est prévoyant, je pense que c'est une qualité au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:42



J'ai l'impression dans le regard des gens des fois, ou leur sourire de coin mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:59

sourire a écrit:


J'ai l'impression dans le regard des gens des fois, ou leur sourire de coin mais bon....

Je ne comprends pas ce que tu veux dire .. excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:44



Le fait de prévoir pour les bébés calos, les enfants me regardent voir même des amis en souriant, et me disent mais ce n'est que des oiseaux, il faut laisser faire la nature ;;;

mais bon, rien de grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:33

Je comprends mieux, tu sais, il y a encore beaucoup de gens de notre entourage qui ne partagent pas notre passion. Bien sur ce sont des oiseaux mais avec une intelligence très développée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:13

les" pro" les durs .... laissent faire la nature ,sélection naturelle ,les faibles on ne s'y attarde pas ! euh je ne suis pas pro et je 'acharne à faire vivre les plus faibles .....chaque fois je me dis , je n'interviens plus ,laissons faire la nature ! je n'y arrive pas .....et je t'assure que cette année n'a pas été clémente pour eux .....
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:14

le bb kak digèrent plus ou moins bien ,mais au niveau intestinal ça coince .....pas de fientes ................................
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:30

Ah ! C'est sur que les avoir à nourrir à 1 jour, c'est très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:54

Alors comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:58

mal ,!!! comment est -il encore vivant mystère ,il a dix jours pèse 4 gr ...................évacue mal ,l'éleveuse faiblit régulièrement ,je retrouve la t° en dessous de 30 et le bb froid ,digestion bloquée ,c'est sans espoir et j'en suis navrée aurais -je dû laisser faire la nature ,au risque qu'il subisse le même sort que 3 ses frères sous le bec de la mère ,les 2 ainés vont bien .
mais je dois rendre un des deux mâles que l'on m'a donnés ,l'amie en question se retrouve avec 2 femelles donc sans mâle ...........
....
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:10

pouff c'est nul, tu lui as mis un nounours avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:27

????
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:32

oui j'ai vu certaine personne comme toi qui essaie de sauver un bébé seul, il mette une petite peluche avant le bébé et tu vois qu'il va se coller à la peluche
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:17

je ne comprenais pas ton" c'est nul "

oui l'isolement ds ces éleveuses ( qui de plus dysfonctionnent et coutent 400 e ! est terrible pour ces tt petits ,je prends soin de le caler de façon qu'il sente un contact , un poids sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 8:48

Ha ok , je disais c'est nul des fois la vie dans le sens tu veux tout faire pour l'aider mais rien de sert des fois
c'est dur quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:28

ok Smile j'avais pas bien compris .......

l'éleveuse a dysfonctionné hier encore ,la T° est tombée en dessous de 25 ° je vais le voir tt les 2 h jour et nuit ,le petit était glacé .... il n' a plus aucune chance et je ne fais que maintenir une survie en connaissant la fin ,je n'arrive pas à renoncer.....un vrai gachis , ce petit était en parfaite santé sans ces refroidissements répétés il avait tt ses chances .....

fallait -il laisser faire la mère ,et qu'elle le blesse à mort comme les 3 autres ?????

les 2 premiers vont super bien ,bien nourris ,ils ont 17 jours et depuis que la mère ne les couve plus je peux les manipuler ...ainsi que 2 autres bb calos du même âge .

Les bb naissants tt petits ont besoin de T° élevée ,ds les nids les parents les couvent jusqu'au douzième jour ,la T° d'un oiseau tourne autour de 40 ° à 42 ° , si ils sont découverts ils refroidissent ,la digestion s'arrête , et si l'on n'arrive pas à la relancer trés vite c'est la mort .....

dans le nid j'ai cherché ce matin le petit à duvet blanc ds les copeaux et il y avait 2 petits de morts dt le blanc ....... Crying or Very sad
il a fait très frais cette nuit et ce matin ,pourtant ce sont de bons parents .c'est ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 12:22

Les inconvénients de reproduction à l'extérieur, avec, en ce moment des différences de températures entre le jour et la nuit trop importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 12:54



Ho c'est triste que cette satané machine a dysfonctionné

Acheté une lampe chauffante avec thermostat pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:28

non désormais je n'interviendrais plus auprès des petits en difficulté . l'éleveuse coute 400e....
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 7:28

oui je sais que ça coûte une fortune ,


et le petit a t'il réussi à se réchauffer et à faire des fientes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 8:40

Comment va le petit, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 9:32

il est mort ........................................................la t° hier est descendue sous 30°ds l'éleveuse il était glacé ...............................dire que j'ai tiré d'affaire sans éleveuse des bb de un jour mal en point et que celui -ci etait en excellent état de santé .......
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 13:58

Désolé, coline, avec ce dysfonctionnement de l'éleveuse il n'avait aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bébé kakariki enfin !   bébé kakariki enfin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé kakariki enfin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki
» bébé kakariki
» bébé kakariki
» Jo ....kakariki bébé
» Différences entre kakariki à FR et kakariki à FJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Reproduction-
Sauter vers: