J'espère qu'en tombant sur lui, le choc a été moins violent pour toi et que tu t'es pas fait trop mal. Tu n'as eu rien de cassé ou foulé ?
bali Kak d'Or
Sujet: Re: encore un male Mer 3 Avr - 11:37
Non rien un peu mal a un genoux encore une chance que je n es pas fait de mal a Bali je n étais pas bien contente pour l ordi mais mon fils m'a dit tu n'a rien alors un ordi ça ce rachète lol Il a vite fait de trouver la solution mdr
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: encore un male Mer 3 Avr - 13:18
Ton fils a raison, car tu aurais pu te faire plus mal.
bali Kak d'Or
Sujet: Re: encore un male Mer 3 Avr - 13:47
Oh oui on tombe sens ce retenir c est ce qui est le plus mauvais
Voilà je vous présente mes deux nouveaux colliers Le gris et le blanc La case la plus grande de ma voliere va être transformé pour eux puisque le cpl de kakariki ne veulent voir que le cpl de calos avec eux un couloir de 4 mètres de long sur un de large sera aménagé c est a dire que nous allons la remettre comme elle avait été faite il y a bien de années Et moi qui me faisais une joie de voir mes kikis tous ensemble je suis au 36 eme dessous
sourire Meilleur Posteur
Sujet: Re: encore un male Dim 7 Avr - 12:30
Ou ha splendide..un regard qui fait peur quand même lol
Ils sont grands quand même les perruches colliers...
Oui heureusement que tu ne t aies pas fait mal...
Dernière édition par sourire le Dim 7 Avr - 16:50, édité 1 fois
bali Kak d'Or
Sujet: Re: encore un male Dim 7 Avr - 13:06
Merci beaucoup
Pour moi je les voyais plus grandes et plus costaux Mais il y avait bien des années que je n en avait plus vue alors normal je me suis fait des films lol J aime beaucoup les grosses perruches et encore plus les perroquets c est pour ça lol