| voici larry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larry69 Kak Confirmé
| Sujet: voici larry Mer 4 Nov - 7:43 | |
| larry vient d'avoir 5 mois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
larry69 Kak Confirmé
| Sujet: Re: voici larry Mer 4 Nov - 7:44 | |
| ha mince pourquoi ma photo est à l'envers.... | |
|
| |
larry69 Kak Confirmé
| Sujet: Re: voici larry Mer 4 Nov - 7:46 | |
| | |
|
| |
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: voici larry Mer 4 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: voici larry Mer 4 Nov - 17:05 | |
| Très beau Larry, pour l'image il te faut la redresser avant de l'envoyer à l'hébergeur.
Je viens de te la remettre à l'endroit. | |
|
| |
larry69 Kak Confirmé
| Sujet: Re: voici larry Jeu 5 Nov - 13:19 | |
| oui il est beau, je pense que c'est un mâle... merci kiwi pour m'avoir remis ma photo à l'endroit... | |
|
| |
nanou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: voici larry Jeu 5 Nov - 16:16 | |
| Claude, l'autre jour je t'ais demandé comment tu faisait pour les redresser...??? Merci Claude ! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: voici larry Ven 6 Nov - 8:23 | |
| Dans un premier temps, tu recherches dans tes "Documents", ou bien là où tu as la photo en question, tu cliques pour l'ouvrir. -Quand ta photo s'affiche tu vas voir en dessous deux petites flèches, l'une vers la gauche, l'autre vers la droite. Ces deux flèches te permettent de faire pivoter en cliquant soit sur l'une ou l'autre selon que tu vers la gauche ou vers la droite. -Lorsque ta photo est remise dans le bon sens,tu enregistres cette opération. -Ensuite, tu vas sur le forum, dans le post où se trouve la photo à l'envers. -Sur la ligne du titre, tout au bout à droite tus as : "citer" "editer" "supprimer" -Tu cliques sur "editer", ton message que tu avais envoyé apparait avec, au lieu de la photo, le lien de cette photo. -efface ce lien en entier, rien que le lien par le reste de ton message. -Ensuite tu procèdes de la même manière pour mettre une photo,(celle que tu as enregistrer dans tes dossiers, qui est bien normale) -Tu cliques sur Envoyer, et c'est bon. | |
|
| |
nanou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: voici larry Ven 6 Nov - 10:46 | |
| Non Claude je peux pas les flèches gauche droite moi sont en grisées elles ne s'allument pas sinon se serait bon mais là, je sais ce qui a !!! Merci mon bon Claude. | |
|
| |
nanou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: voici larry Ven 6 Nov - 10:50 | |
| Claude, c'est comme mettre en "veille" ou "en veille prolongée" c'est en grisé depuis un certain temps, a mon avis ça va ensemble ! | |
|
| |
larry69 Kak Confirmé
| Sujet: Re: voici larry Mar 10 Nov - 7:58 | |
| bonjour, j'ai eu très peur hier, j'ai fermé une porte de placard sur la patte de mon petit larry, il a crié le pauvre, j'ai cru lui avoir cassé la patte, je ne savais pas quoi faire, et le coquin me bécquait lorsque je voulais voir les dégâts....
je me suis renseignée sur ce que je devais faire... je lui ai donc passé la patte plusieurs fois sous de l'eau tiède, j'ai désinfecté sa patte et sa cage, surtout les barreaux.... Il a été mal une bonne partie de la journée, la patte remontée sous lui, les plumes ébouriffées, et somnolent, j'ai eu peur.... j'ai pu voir sa patte, qui commençait à bleuir un peu, juste un doigt, et hier soir, il la reposait ouffffff, il revolait et remangeait, ce matin, on ne voit presque plus le bleu ouffff et il est de nouveau en pleine forme, donc tout va, rien de bien mal, il n'a pas la patte cassée déjà, c'est déjà ça... mais il m'a fait peur le coquinou..... | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: voici larry Mar 10 Nov - 17:22 | |
| Ils sont tellement vifs qu'on n'a pas le temps de les voir à terre. | |
|
| |
larry69 Kak Confirmé
| Sujet: Re: voici larry Mer 11 Nov - 13:30 | |
| tout à fait vrai kiwi, en attendant il m'a fait vraiment peur le coquin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici larry | |
| |
|
| |
| voici larry | |
|