Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un sauvetage coup de cœur

Aller en bas 
+5
Coline
Pierre06
nanou
larry69
Opale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 8:01

et bien super tout çà, tu peux dire que c'est un grand pas en avant, croisons les doigts pour qu'il ne rechute pas. C'est dans ce moment qu'on se sent très responsable. Une amie a récupéré un gris, l'a remis en forme, il ne se piquait plus, mais elle a dû être hospitalisée et depuis, l'oiseau a recommencé de plus belle, il s'est cru encore abandonné.... ils sont tellement sensibles nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 8:45

Tu es le mieux placé pour voir ces petits progrés encourageants, j'ai enregistré l'image pour zoomer, mais difficile à voir, sur l'épaule on voit des tubes plus facilement mais la poitrine difficile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 8:47

Dés qu'il aura une compagne à qui parler, une oiselle qui a les mêmes codes et le même langage on peut espérer ;
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 9:57

Bonjour Pierre, tu as fait ton choix pour APN, je viens de prendre une petite perruche une merveille .
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 9:59

Au faite, tu avais eu mon mail ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 13:53

Oui j'espère aussi ne ps faire d'impaire pour ne pas qu'il rechute Je n'ai toujours pas de nouvelle de sa femelle Lundi je téléphonerai.

Je vais essayer de faire des photos plus précises des zones où je vois des picots Il en a aussi sur le bas ventre

Nanou j'ai répondu a ton mail Wink J'attend les soldes car mon choix s'est arrêter sur le Nikon D7200 avec plage de vitesses entre 1/8000 seconde et 30 secondes pour les photos en vol c'est super top et aussi avec très peu de luminosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/03/2012

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:28

J'espère aussi qu'il va bien s'en sortir !!! et qu'il va devenir un merveilleux zozio
Revenir en haut Aller en bas
http://grenietantephilo.canalblog.com
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:44

je le souhaite mais je sais que ce sera long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 8:12

Il faut y croire, Pierre, il n'y a pas de raison, en faisant tout ce que tu fais, le résultat sera là et ta récompense aussi, d'avoir sauvé un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 19:24

Merci Claude. Ce qui est pénible c'est que rien n'est acquit. Les progrès sont en dents de scie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 7:21

Malheureusement c'est ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 16:41

pas de news de la fille oiseau ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 21:00

non pas de réponse. J'aurai du relancer le vendeur mais je suis vraiment débordé en ce moment On est à fond dans les travaux de rénovation chez les sinistrés de Biot
Je vais de suite envoyer un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 8:34

Courage Pierre, pour tes travaux, sur ta commune. Une pensée pour personnes qui ont tout perdu ou presque. Quand elle se fâche, dame nature ne fait pas de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 10:40

C'est sur j' avais déjà vu des catastrophes à la télé mais on ne se rend pas vraiment compte tant qu'on y est pas confronté En plus malgré les grandes annonces sur les médias, les assurances sont de vrais requins d'une malhonnêteté horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 14:48

Pierre je regardais à l'instant les valeurs de nvc les conures de patagonie sont évaluées à 100 € ,150

le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

copier /coller ci-dessous

Cyanoliseus Conure de Patagonie Cyanoliseus patagonus 7,5 II-B type sauvage M. 100 € 150€
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 14:54

oui merci j'avais regardé mais personne ne les vend à ce prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 15:11

c'est vrai, mais tu peux le faire remarquer au vendeur, j'ai aussi vu ça avec des conures souris surévaluées alors que les prix établis vont de 30 à 60 e vendues 100€ ( d'ailleurs pas vendues) et ils ne se préoccupent pas de l'endroit ou ils vont atterrir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage coup de cœur    Un sauvetage coup de cœur  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage coup de cœur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sauvetage
» mésange sauvetage
» mon dernier sauvetage
» Nouveau sauvetage en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: