Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 perruche ondulée

Aller en bas 
+3
Coline
Kiwi
manu21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perruche ondulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche ondulée   perruche ondulée - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:36

C'est super ça Manu  Laughing 

Mais qu'est-ce qui est criard, l'omnicolore ou les perruches à collier ?  scratch Je penserais plutôt les perruches à collier non ? Je n'ai jamais détenu ces oiseaux.

Puis faut dire que les ondulées, surtout si elle se retrouvent en petite tribu, c'est pas très silencieux non plus...  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

perruche ondulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche ondulée   perruche ondulée - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:45

Omnicolores et perruches à collier, les cris sont du même niveau et je comprends qu'à l'intérieur, manu ait du mal à les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

perruche ondulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche ondulée   perruche ondulée - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 9:23

le pire ses les perruche a collier
omnicolore ses son sifflement comme un téléphone a répété tiffe ses insoutenable dans la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perruche ondulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche ondulée   perruche ondulée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche ondulée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma perruche de Pennant
» 2 nouveaux .....
» mes perruche
» perruche a collier
» perruche catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: