Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Volière Kiwi-Nana/ Récup

4 participants
AuteurMessage
Kiwi-jaune
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kiwi-jaune

Volière Kiwi-Nana/ Récup Empty
MessageSujet: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyDim 9 Nov - 18:36

Voilà la volière de mes deux kakarikis. A part le grillage,tout est de la récupération.Pour la forme,j'ai utilisé une table haute où j'ai modifié la position des pieds.Un pied de table basse pour soutenir la plate-forme.Pour les perchoirs j'ai utilisé des branches de bouleau.Il y a deux portes et du grillage sur la haut pour ces loulous qui adorent se suspendre la tête en bas . Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyDim 9 Nov - 18:50

Belle réalisation avec de la recup. Quelles sont les dimensions de cette volière ?
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi-jaune
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kiwi-jaune

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyDim 9 Nov - 19:18

Merci Very Happy +/- 90 cm de large,1m de long sur 1m30 de hauteur
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyLun 10 Nov - 7:17

Ton couple va être bien dans cette belle volière aux dimensions leur permettant d'évoluer sans difficultés.
Kiwi-jaune
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kiwi-jaune

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyLun 10 Nov - 8:50

En effet je pense qu'ils l'aiment beaucoup.Impossible de dormir plus tard que 6h30 car monsieur et madame chante à tue-tête et sautent de tout les côtés. Laughing J'ai cru comprendre que le chant était un signe de bien-être.Bizarrement ma femelle chante aussi fort et autant que mon mâle.Donc j'en conclue que ça leur va I love you
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyLun 10 Nov - 9:02

Very Happy
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyLun 10 Nov - 9:28

Quand ils sont bien, ils s'expriment en chantant et font savoir à leur entourage leur bien-être.
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyLun 10 Nov - 12:07

Ils seraient vraiment difficiles s'ils ne se plaisaient pas dans cette jolie cage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyLun 10 Nov - 13:40

Oui, Pierre d'autant que Ludivine l'a construite avec amour .. mais ça je pense qu'ils l'ont bien compris.
Kiwi-jaune
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kiwi-jaune

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup EmptyLun 10 Nov - 13:59

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volière Kiwi-Nana/ Récup   Volière Kiwi-Nana/ Récup Empty

Volière Kiwi-Nana/ Récup
Page 1 sur 1