Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reproduction de mes kakariki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
randonneuse40
Kak au nid
Kak au nid
randonneuse40


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016

Reproduction de mes kakariki Empty
MessageSujet: Reproduction de mes kakariki   Reproduction de mes kakariki EmptyMer 1 Juin - 20:33

youpi mes kakarikis sont nes a raison de quatre j'etais trop impatiente de voir l interieur du nid ils commencent a avoir du duvet vais les baguer disons essayer mais j ai un peu peur que les parents les delaissent
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Reproduction de mes kakariki Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes kakariki   Reproduction de mes kakariki EmptyDim 5 Juin - 18:27

Bonjour Randonneuse40, j'ai déplacé ton message que tu avais mis dans le sujet d'un autre membre. Je vois que tu es dans les Landes, de quel endroit exactement. Moi je suis d'Aire sur l'Adour, peut-être nous ne sommes pas très éloignés.

Je vais valider ton compte c'est-à-dire que tu seras "Membre". Si tu peux nous faire une petite présentation, dans "Présentation des Membres", afin de faire un peu mieux connaissance.

Pour tes nouveaux nés, ils seraient du 01 Juin, tu peux les prendre et normalement en parlant à ta femelle, lors de chaque visite, ils ne vont avoir confiance en toi. Les baguer c'est encore un peu tôt, c'est vers le 10 ème jour. Si tu le souhaites tu pourras aussi les manipuler au nid et tu obtiendras des oiseaux plus faciles à apprivoiser.

Voici le lien sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
randonneuse40
Kak au nid
Kak au nid
randonneuse40


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2016

Reproduction de mes kakariki Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes kakariki   Reproduction de mes kakariki EmptyDim 5 Juin - 21:07

bsr suis de mont de marsan c'est la premiere fois que j'ai un bon couple de kakarikis ils viennent de Belgique suis trop contente merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Reproduction de mes kakariki Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes kakariki   Reproduction de mes kakariki EmptyLun 6 Juin - 6:37

Bonjour, j'ai fait partie de 2008 à 2010 du Club de Mont de Marsan. A l'époque la présidente, dont le nom m’échappe, était de Saint Perdon, où j'ai également connu Mr. Casamento.

Si tu as pris connaissance du lien, c'est au moment du baguage que tu prends pour la première fois les petits en mains. Quand tu bagues, fais-le à la vue des parents, devant la volière, de même pour la MAN, afin qu'ils voient leurs petits et qu'ils te fassent confiance, quand tu les leur remets dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Reproduction de mes kakariki Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes kakariki   Reproduction de mes kakariki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction de mes kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakariki et reproduction
» Reproduction des kakariki
» Reproduction kakariki
» Reproduction chez le kakariki
» QUESTION sur la reproduction chez les kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Reproduction-
Sauter vers: