Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sol de voliere d'exterieure

Aller en bas 
+4
Kiwi
Opale
nanou
ogrego
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin26
Kak Débutant
Kak Débutant
Martin26


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2018

sol de voliere d'exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sol de voliere d'exterieure   sol de voliere d'exterieure - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:26

Merci pour la réponse. Il faut que je me renseigne un peu sur les coût du matériel pour savoir la taille que je peut faire. J'aimerais un couple de 3 ou 4 espèces différentes cités dans ma présentation et qu'ils aient bien de la place pour voler. Je vais ouvrir un autre post pour en parler pour ne pas trop dévier du sujet initial de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

sol de voliere d'exterieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sol de voliere d'exterieure   sol de voliere d'exterieure - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:09

Oui martin mieux est de ne pas mélanger rubriques afin que ns retrouvions les posts en question.

Bien choisir les espèces en volière commune et ne pas céder à des choix des "yeux", je veux dire une fixation sur une espèce sans avoir au préalable des retours d'expériences multiples, car certaines espèces sont agressives ( elles le sont toutes plus au moins en périodes de repro) mais d'autres sont vraiment des tueurs) bien sur il y a des sujets paisibles ds ces espèces, mais au vue d'expériences vécues et affreuses rester prudents toujours ,.

Les polytèles sont une espèce très paisible, peu bruyante, peu destructrice, de belles tailles, avec des couleurs variées ( barraband, princesse, mélanure).
les platycerques ( pennant omni, palliceps,etc..) sont plus agressives,.
Revenir en haut Aller en bas
 
sol de voliere d'exterieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: