Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

cette fois c'est un gros....

+2
Opale
patou de st-max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

cette fois c'est un gros.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 8:40

Tu as raison ma Colette, avant de faire mon air de vol j'avais posé la question sur différent forums, pas un ne disaient pareil, en plafond pas en murs, enfin je suis quand même tomber sur un Mr qui m'a prouvé que c'était possible alors j'ai fait ce que tout le monde a vu enfin je suppose .
Bonne chance ma Colette ( Coco )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:25

Hello !! j'espère ma tite Colette que tu nous feras voir d'autre photo de ton nouveau bébé !!!!!
Coucou à toi mon Daniel adoré !!!
Bisous à tous
http://grenietantephilo.canalblog.com
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Patou, j'essaierai de mettre une vidéo des jours ou il est en verve, c'est amusant. il chante au clair de la lune avec des impro et variations à lui.

Les papiers pour l'adp sont partis hier, en prenant des photos du filet vu de l'étage,, afin de montrer l'espace sécurisé dont les oiseaux disposent, j'ai pris le bibacier ( néflier du japon) à la fois en fleur, fait si chaud, et avec la vigne vierge rougissant sous octobre.
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 11:48

Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 13:29

yéééé !!! Smile
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 13:41

on peut voir au sol des calos, qui préfèrent manger au sol que de se préoccuper de bouffer lez filet. pov bananiers ils paient cher l'occupation des piafs !
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 23:15

Ma Colette on se croirait dans les îles tellement c'est beau.
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 11:09

nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 12:37

Je ne retire pas ce que j'ai dit ma Colette on si crorait !!! tiens se matin en attendant d'emmener ma fille chez le véto j'ai vu ta maison ton jardin la rue, mais y avait pas le marché dommage...
Bisous
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:17

Waouh merci pour ces magnifiques photos, ton jardin fait toujours rêver Colette tu parles si ils sont heureux tes plumeaux !!!!
http://grenietantephilo.canalblog.com
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 11:26

Je rejoins Nanou, j'aime vraiment beaucoup c'est paradisiaque pur des oiseaux ! Si les miens pouvaient avoir pareil Smile Mais un jour... merci pour ces photos
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 11:26

Bonjour ma Colette, aurais tu perdu ta plume, je ne vais pas tarder à être devant ta porte  lol!
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:39

Nanou je ne comprends pas ? est-ce du lard ou du cochon ??

tiens se matin en attendant d'emmener ma fille chez le véto j'ai vu ta maison ton jardin la rue, mais y avait pas le marché dommage...
Bisous??
tu es de passage ds le tarn??
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:48

Les 2 ma Colette, Non, je plaisante mais c'est vrai que je suis allé sur google earth et j'ai vu ta maison ton jardin un peu flou lorsqu'on zoom, je ne pouvais pas me tromper avec la tour qui sert d'office touristique je crois, ne m'ouvrirais tu pas la porte si je toquet chez toi ???
Bisous
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:55

Ben si, que j'ouvre !! si j'y suis, la plupart du temps, du coup je suis allée sur google earth on voit bien la vallée devant chez moi , mais à 216 m altitude pas très net, d'autant qu'il y a bcp de verdure, les images satellites sont du 4 2017 .
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:10

Elles sont récente alors, c'est mon rêve de passer vous voir tous, mais, faut décidé mémère, là c'est une autre paire de manche. confused
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:20

tu parles d'une trotte !! et puis la saison ne s'y prête guère, le printemps est idéal!
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:23

faut rentrer les plantes vertes, des grosses ,le jardin va se vider, j'ai commencé à habiller les volières pour l'hiver, c'est nécessaire mais moche, les bananiers vont dépérir aux premiers froids.
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:37

Si mon rêve se réalise se sera en plaine saison, moi ça y est c'est près je n'ai plus qu'a vider l'air de vole j'attend qu'il fait plus froid il n'y en a pas pour longtemps.
Par contre ma Colette ça serait bien de savoir d'avance ou se loger ( campings, gîtes ou autres )
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:06

Faut chercher si il y a des endroits sympa , je demanderai autour de moi Nanou .
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:25

Opale, n'ayant aucune expérience avec les gris, je voudrais savoir ce que t'autorisent les deux tiens et ce que toi tu t'autorises à faire avec eux;

En quelle occasion t'es tu faite mordre ? et pourquoi l'a t'elle fait je pense à kouilou .

As-tu pu identifier à quels moments elle pouvait agresser? le fait t'elle sans raison que tu ne puisses expliquer, comprendre et donc éviter .

viennent ils se faire gratter la tête en l'inclinant ?

les deux tiens prennent -ils les friandises au bout des doigts;

que font-ils quand ils sont en mode inquiet?? ayant une expérience avec un caique agressif, qui n'hésite pas à attaquer sans motif apparent il est évident que cela me rend prudente avec ce gros bec de gris, de 18 ans, délaissé et terriblement seul. Tout cela le rend hyper craintif et méfiant et donc potentiellement mordeur si certaines frontières étaient franchies .
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 15:40

Merci ma Colette, je regarderais également de mon côté !
Bisous
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:09

j'ai mis coca près de l'ordi, et je lui passe des vidéos du gris alex pour le stimuler et qu'il soit moins seul et je vous invite à voir les vidéos de cet alex ( mort à 31 ans).
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:14

Trop choupi, il répond aux vidéos ?
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:01

pas encore, mais il écoute de tous ses yeux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 3 Empty

cette fois c'est un gros....
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant