| construction d'une volière en 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Moderateur
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 11:31 | |
| En afrique et asie tout autant. Il y a une boutade qui dit que les chinois mangent" tout ce qui vole, sauf les avions, tout ce qui nage ,sauf les bateaux ,tout ce qui a 4 pattes sauf les chaises......! chat,, chiens ,rats, serpents, tout y passe..... j'avoue avoir beaucoup de mal à suivre.....ils mangent des oeufs de poule cuits à la vapeur à 19 jours d'incubation! et à la petite cuillère le poussin cuit................... | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 11:57 | |
| La restauration des chinois n'est pas toujours la meilleure. J'aime manger dans des restaurant chinois, mais, des contrôles alimentaires par les Pouvoirs Publics ont, encore récemment conduit à la fermeture de certains de ces restaurants.(ils servaient, chiens, chats etc.. ici en France, donc à surveiller) | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 12:02 | |
| - coline a écrit:
- En afrique et asie tout autant.
Il y a une boutade qui dit que les chinois mangent" tout ce qui vole, sauf les avions, tout ce qui nage ,sauf les bateaux ,tout ce qui a 4 pattes sauf les chaises......! chat,, chiens ,rats, serpents, tout y passe..... j'avoue avoir beaucoup de mal à suivre.....ils mangent des oeufs de poule cuits à la vapeur à 19 jours d'incubation! et à la petite cuillère le poussin cuit................... Oh berkkk bon appétit lol Merci pour t es renseignements pour les copeaux au sol Pour moi ce ne sera pas la même chose car c est du carrelage au sol Je pense que je vais mettre un bac a sable a la place Pour les insectes peu t on donner des sauterelles par ex ici en été il y en n'a pas mal | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 12:04 | |
| - Kiwi a écrit:
- La restauration des chinois n'est pas toujours la meilleure. J'aime manger dans des restaurant chinois, mais, des contrôles alimentaires par les Pouvoirs Publics ont, encore récemment conduit à la fermeture de certains de ces restaurants.(ils servaient, chiens, chats etc.. ici en France, donc à surveiller)
Et moi qui adore aller manger chinois tu me fais peur la | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 12:07 | |
| Je te rassures la grande majorité des restaurants chinois sont sérieux. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 12:13 | |
| - Kiwi a écrit:
- Je te rassures la grande majorité des restaurants chinois sont sérieux.
Ouffff ça va alors J ai fais mon réveillon de premier de l an c était super | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 12:24 | |
| Personnellement je n'ai rencontré aucun problème chez nous, mais dans le département il y a eu des contrôles qui ont aboutit à la fermeture des restaurants | |
|
| |
kittou Moderateur
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 12:38 | |
| perso je suis pas nourriture chinoise mais je pense comme kiwi la plupart sont sérieux ,maintenant pas besoin de chercher chinois pour trouver des resto douteux ,récemment vers chez moi il y a un resto qui servait des raviolis dont la farce était de la nourriture pour chien | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 12:59 | |
| Rien d'étonnant kittou, l'on rencontre très souvent des gens peu scrupuleux, c'est tout de même assez grave lorsqu'il s'agit de notre nourriture. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 Dim 17 Mar - 13:57 | |
| - kittou a écrit:
- perso je suis pas nourriture chinoise mais je pense comme kiwi la plupart sont sérieux ,maintenant pas besoin de chercher chinois pour trouver des resto douteux ,récemment vers chez moi il y a un resto qui servait des raviolis dont la farce était de la nourriture pour chien
Oh berkkk je ne trouve même pas de mots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction d'une volière en 2009 | |
| |
|
| |
| construction d'une volière en 2009 | |
|