Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Volière perruche ondulée

Aller en bas 
+7
sourire
circée
bali
Coline
kittou
Kiwi
supermania
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 20:02

Houlalala je n avais pas vu, mais c est triste tout ça...

Un empoisonnement , pour si tel est le cas.....franchement honte a eux....ou lui....

Pense a la piste de colline on sait jamais....

Désolée pour ta vanille ........trop nul Courage même si ça fait quasi un mois
Revenir en haut Aller en bas
supermania
Kak de Bronze
Kak de Bronze
supermania


Messages : 112
Date d'inscription : 12/12/2012

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 20:04

Je suis repasser sur le site faire un petit pour voire tout se qui est était aujourd'huit a l'heure actuel je n'est plus aucune perruche :c Les empoisonement non pas cesse je penses dans quelque mois racheter un petit couple de padda ou de mandarin que je garderai a l'interieur de mon domicile sais tres dur a vivre de ne pas pouvoir pratique la passion que l'on a toujour aimer depuis le plus jeune age mais bon des gens reste avec de mauvaises attention :c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-perruches.fr
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 20:48

Et tu n'as aucune idée sur ceux qui pourraient être les auteurs de ces empoisonnements.
C'est dur de perdre des oiseaux de cette manière, et je comprends combien tu es triste de ne pouvoir
assouvir ta passion pour les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
supermania
Kak de Bronze
Kak de Bronze
supermania


Messages : 112
Date d'inscription : 12/12/2012

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 21:13

Et bien non je ne sais pas a vrais dire ; Mais je vais bientôt reprendre çà entre mes main et me racheter un petit couple que je logerai dans ma maison histoire de pouvoir continuer ma passion tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-perruches.fr
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125


Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2013

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 11:53

Eh ben je viens de lire tes messages et la triste fin
comment es tu avec tes voisins ? est ce qu ils t ont fait part à un moment ou à un autre de leurs mécontentement d entendre tes oiseaux ?
ou sinon quels produits as tu utilisé pour le traitement des matériaux ayant servi à la construction ?
en tout cas désolée pour toi
courage !
Revenir en haut Aller en bas
supermania
Kak de Bronze
Kak de Bronze
supermania


Messages : 112
Date d'inscription : 12/12/2012

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 19:28

Et bien avec les voisin je doute mes en tout cas se qui est sur sais qu'il ne fesait pas trop de bruit ou crie et que toute les maison voisine on des double vitrage et d'autre voisin possede des perruche donc dans qu'elle cas ou sa aurait pue gêner , Et puis la voliere je la nettoyet entierement une fois par semaine ( a grande eau ) et nourrissage tout les jour biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-perruches.fr
supermania
Kak de Bronze
Kak de Bronze
supermania


Messages : 112
Date d'inscription : 12/12/2012

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 6:39

Un grand bonjour a tout le monde dans quelque temps j'ai décidé d'adopter un gris du Gabon sous mon aile encore une nouvelle étape a franchir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-perruches.fr
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 13:48

Je te souhaite bonne chance alors Dis nous en plus sur ton futur protégé
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 15:27

Un gris du Gabon, le perroquet par excellence. Quelle chance, je te souhaite beaucoup de plaisir. Quand tu l'auras, tu nous le présentera
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 16:58

Désolée pour tes ondulées.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volière perruche ondulée    Volière perruche ondulée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière perruche ondulée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» perruche ondulée
» Reproduction perruche ondulée !
» mes perruche
» Ma perruche de Pennant
» 2 nouveaux .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: