| rénovation de ma voliere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bali Kak d'Or
| Sujet: rénovation de ma voliere Dim 10 Mar - 17:57 | |
| je vais vous mettre la suite et fin ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue de la route toiture toute recouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue de derriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Dim 10 Mar - 18:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila c 'est un peu plus propre un couloir a ete fait la porte est soudé il reste a la mettre ce sera fait demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une fenétre sera ouverte devant michel bouche tout ce qui ne va pas il faut ouvrir une fenetre apres il faut un bon coup de peinture [quote] | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Dim 10 Mar - 18:48 | |
| C'est super, maintenant nous connaissons Michel, de dos, d'accord, mais c'est mieux que pas du tout. Merci Michel pour ce travail remarquable que tu réalises. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Dim 10 Mar - 19:44 | |
| - ta vue un peu le boss Allée je vais mieux faire la prochaine fois Ça avance gentiment | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Dim 10 Mar - 19:53 | |
| Tu vas avoir un vrai palace pour tes oiseaux. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Dim 10 Mar - 20:05 | |
| Ah !!!!!!!! l âge est la on veux plus que la première fois il y a bien 20 ans et puis le rafistolage ou les souris et les rats passent , j ai plus envie de nourrir toute la vallée Une voliere potable tu a plaisir a y rester pour admirer t es oiseaux Surtout que je suis un peu naz et que je reste a les regarder et a leur parler alors autant que ce sois agréable | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Dim 10 Mar - 20:18 | |
| Comment ne pas prendre plaisir à les regarder évoluer, nos oiseaux, leurs pitreries, leurs comportements nous amusent .. alors rien de plus normal que de les admirer, en plus dans une belle volière. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Dim 10 Mar - 20:59 | |
| Il me tarde que ce sois fait | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Lun 11 Mar - 9:31 | |
| waow , il ne lésine pas sur les matériaux Michel! beau boulot, on a hâte de voir la suite et la fin . | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Lun 11 Mar - 12:40 | |
| Merci pour Michel La rénovation va revenir a environ 300e je pense que c est plus que correct pour le grandeur de la voliere et la c est reparue pour pas mal d années | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere Lun 11 Mar - 13:41 | |
| Oui, vu la grandeur, c'est très correct, car en plus c'est du bon matériel que Michel a mis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rénovation de ma voliere | |
| |
|
| |
| rénovation de ma voliere | |
|