Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki

Aller en bas 
+8
bali
Coline
Opale
alex1171
sourire
kittou
Kiwi
elodie070289
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
elodie070289
Kak Confirmé
Kak Confirmé
elodie070289


Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2013

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elodie070289
Kak Confirmé
Kak Confirmé
elodie070289


Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2013

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 11:35

Voila des petites photos désoler pour la qualité,deux des petits kakarikis sont sortie du nid ce matin,il reste plus que le petit dernier dedans qui ne devrait pas tarder à sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 11:58

Dès que le dernier sera sorti, tu pourras enlever le nid pour que
les parents puissent sevrer et éduquer les jeunes en volière.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 20:57

Ho comme ils sont mimis...et si beaux


Félicitations......
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptySam 18 Mai - 7:12

Félicitations. Belle réussite
Il sont bien beaux t es bébés
Revenir en haut Aller en bas
elodie070289
Kak Confirmé
Kak Confirmé
elodie070289


Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2013

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 20:01

Merci à tous c gentil,en plus d’être beau ils sont adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 20:16

Beaux et adorables .. normal .. ce sont des kakariki !!hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
yelloiris
Kak Débutant
Kak Débutant
yelloiris


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2015

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptyLun 17 Aoû - 13:52

Bonjour,
Mon couple de kakariki a fait 6 magnifiques petits qui vont bientôt sortir du nids( environ 1 semaine pour les premiers) mais j'ai déjà vu le mâle reprendre la femelle. Je ne peux pas enlever le nid car il y a encore les petits donc elle va me refaire une couvée tout de suite derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Kakadu54
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kakadu54


Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2014

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 14:10

kittou a écrit:
trés mignons ,pour le plus grand il sera panaché j'ai aussi l'impression que ses plumes vertes sont claires probablement cinamon, si tel est le cas se serait une femelle

Pourquoi? Mon male est jaune aussi. Ma femelle couleur verte sauvage panaché de jaune et sur les petits 2 sont jaune avec des taches vertes cinamon ( et effectivement femelles ) c'est donc génétique? Dans la futur portée je pourrais connaître les femelles très vite si des plumes cinamons apparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Kakadu54
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kakadu54


Messages : 78
Date d'inscription : 22/09/2014

1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû - 14:14

yelloiris a écrit:
Bonjour,
Mon couple de kakariki a fait 6 magnifiques petits qui vont bientôt sortir du nids( environ 1 semaine pour les premiers) mais j'ai déjà vu le mâle reprendre la femelle. Je ne peux pas enlever le nid car il y a encore les petits donc elle va me refaire une couvée tout de suite derrière?

Tu retire l'œuf au fur et a mesure c est comme ca que j ai fait car 4 bb et le dernier était au nid alors que mme a repondu ...Et il etait trop petit encore pour sortir. Ca n'a eu aucune incidence . Et les 4 bébés ont été parfaitement sevrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere reproduction pour mon couple de Kakariki   1ere reproduction pour mon couple de Kakariki - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere reproduction pour mon couple de Kakariki
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 1ère couvée pour mon couple
» première repro pour mon couple de kakariki !
» Reproduction des kakariki
» Reproduction kakariki
» Reproduction de mes kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Reproduction-
Sauter vers: