Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
 

 projet agrandissement

Aller en bas 
+12
manu21
Opale
vero1965
circée
Pierre06
Liloo78125
mavie
kittou
bali
sourire
Kiwi
Coline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 20:55

Bon perso...je lis pas tout lol..
J attends de voir avec les photos, vous êtes quasi pros....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 21:09

Attendons la livraison de grillage et la poursuite des travaux. Ne manques pas de poser les questions
et nous essaierons de t'apporter toute l'aide, virtuelle, que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 10:40

B. m'a prêté sa scie sauteuse! cela n'a rien à voir avec la mienne, qui n'avance pas et n'a pas de guide..la nouvelle scie avance seule et les coupes sont sinon parfaites, du moins correctes, et je vais pouvoir scier les tiges filetées avec au lieu de m'embêter de faire ça à la main, faut que je refasse un panneau en partie.................Mad claude dés que je peux je mesure le mur, je sais que tu es très appliqué, moi je fais un peu au pif, rien n'est précis. merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 11:11

Nouvelle scie sauteuse, merci B. maintenant tu vas faire du bon travail. Prends ton temps pour mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 14:31

J'ai "massacré " 3 chevrons, coupés trop court ! et ! je mesure, je vérifie, et je me plante et je râle!

Un bon bricoleur y mettrait 3 jours, j'y mettrai 3 semaines ! si tant est que j'ai à temps raisonnable le grillage voulu. celui que j'ai vu était maille 13.13 fil 0,6 je veux du 1.45. Cette attente me permettra de peaufiner le sol . Je vais récupérer celui de la volière des bec droits pour le mettre au sol. Les canaris iront ds la ferplast en attendant la fin des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 16:05

Tu seras dans les temps pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 21:01

tu as du courage et de la constance... tu y arriveras...
Pour les canaris, ils s'y feront...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 17:44

J'ai commandé le grillage 13/13 maille 1.45. 139 € je l'aurai le 22 aout....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 18:49

Plus qu'une semaine pour ce grillage tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 20:13

pfff... c'est cher... tout est trop cher... je voulais refaire une volière plus grande, dans un coin du jardin... pour libérer totalement ma terrasse (fort amputée par la volière actuelle) et pour leur faire un abri hiver correct... mais... pas cette année...


Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 7:22

Les prix du grillage de ce type sont variables sur le net, autour de 125 €, ils st moindres, mais ds les petites villes comme la mienne le choix étant limité, soit on commande sur le net , et frais de réception.........., soit au magasin qui j'ai l'impression fait enfler le prix....mais pas d'autre alternative.

A l'arrivée si l'on fait l'addition ça fait cher, d'ailleurs je garde les facturettes et je vous donnerai le détail à titre indicatif, d'ou tu comprends Martine que les plaques de polycarbonate pour 8 m de volière est exclu, dommage, matériel idéal excepté son prix. .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyJeu 15 Aoû - 7:44

Les prix explosent .. je ne sais plus où on va !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 10:45

pardon Coline... il est vrai que je n'ai pas pensé au prix...
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 12:40

En rogne! je suis en rogne! le grillage commandé depuis plus d'un e semaine, que l'on m'a certifié serait là aujourd'hui n'y est pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 12:50

Tu vas leur téléphoner à nouveau, mais ça te retarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 12:54

Je viens de téléphoner, " ah je suis pas au courant" ! je lui rappelle mon passage et la prise de note à la caisse pour les références et mes 3 coups de fil et l'assurance du vendeur pour une réception le 22 ils sont nuls à chier ! et moi en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 12:56

Je te comprends, ce n'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 19:48

Ho désolée..c'est pénible ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
circée
Moderateur
Moderateur
circée


Messages : 800
Date d'inscription : 04/12/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 21:18

et ca fait trainer , il on donnait une raison
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
vero1965
Kak Débutant
Kak Débutant
vero1965


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2012

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 5:12

Et bien Coline !!!!! Franchement j'adore.
Dommage que nous soyons TOUS si loin les uns des autres. Nous pourrions nous aider et passer de chouettes moments.
Une après-midi chez l'un, une autre autre l'après-midi chez l'autre........

Tu sais Coline je dois beaucoup de débrouiller toute seule et moi j'ai un homme à la maison..........et avec mon caractère j'ai pris l'habitude de ne jamais demander et je suis fière de dire que j'ai tout fait seule............
Félicitations,,,,,,,,et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://auparadisdevero.canalblog.com
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 6:40

C'est incompréhensible de voir que des fournisseurs ne sont pas capables de respecter les dates de
livraisons. Une véritable jungle, où les femmes seules doivent se battre constamment, pour réaliser un
projet.

Et, pour celles qui ont un mari, elles doivent se débrouiller seules pour concevoir, qui une volière, qui
des modifications, pour le bien-être de leurs oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 7:09

pfff... alors moi, j'ai une chance bénie... J'en remercie le ciel

J'ai un magasin de bricolage... tip-top !!! ils sont compétents  et serviables.... (Weldom pour ne pas le nommer)

et... pour le matériel volière, il y a PEVN.... en livraison, bien sûr... quand je ne peux pas trouver sur place.

Quant à mon époux... nous sommes, ensemble, déjà en train de réfléchir à une volière plus grande, plus pratique, plus esthétique... plus... plus...
bref à la refaire parce qu'on a fait un peu "en urgence", n'ayant, au départ, pas prévu du tout d'agrandir à ce point la famille oiseau et surtout sans rien connaître des impératifs, nécessités et de la pratique d'une volière.. Mais ça, pour l'instant, ce n'est qu'un projet en préparation...
Je ne la commencerai pas tant que je n'aurai pas mis de côté suffisamment pour tout acheter en une seule fois... celle qui est là étant suffisante même si elle n'est pas pratique

Mais je reconnais que j'ai un homme ''exceptionnel" (Au dire des ami(e) qui ne se gênent pas pour me le dire, me recommandant même "d'y faire attention"...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 7:26

Attention Martine à tes amies, elles pourraient te prendre ton homme. Je plaisante bien sur, mais je ne
doute pas qu'il est exceptionnel ..

La constriction d'une autre volière, plus spacieuse et mieux agencée, nécessite un investissement
qu'il vaut mieux ne pas négliger. Tout prévoir, bien penser, et l'avoir sous la main, est très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 11:34

Merci Claude de ton avertissement !!! Parce que tu pense que ce serait possible ??? affraid affraid 

Encore faudrait-il qu'il en ait envie... et là... je crains dégun !!!! lol! 

non, sérieusement, pour la volière, c'est pour ça que je dis.. "c'est un projet" et "attendre d'avoir assez d'argent"... c'est parce que comme ça, je lis en même temps le forum, je note les idées, les astuces, les impératifs, les inconvénients.... et j'expérimente en plus dans ma propre volière... de façon à ne pas refaire des erreurs... et à penser au maximum de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 EmptyVen 23 Aoû - 11:39

Je plaisantais Martine, et je pense que tes amies plaisantaient aussi. Une chose est certaine ton
homme ne changerait pour rien au monde, la perle qu'il a avec toi. Donc rien à craindre.

N'hésites pas à demander des conseils afin que nous puissions t'apporter les meilleures réponses et
éviter, ainsi, des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





projet  agrandissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: projet agrandissement   projet  agrandissement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet agrandissement
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» agrandissement
» projet volière
» projet pour 2013
» Projet volière extérieure
» Volière extérieur: projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: