Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La volière de Mavie

Aller en bas 
+7
titounette
Liloo78125
circée
Coline
sourire
bali
Opale
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMar 2 Juil - 17:30

Voilà voilà !!! la volière est enfin finie !
ouf. Je commençais à me demander si on y arriverait un jour ! et les oiseaux sont installés depuis hier soir. Tout va bien.

des photos ??? pfff j'ai déjà hébergé les images pour l'autre site sur lequel je suis inscrite et... il me faut tout recommencer ?!! J'y ai passé plus d'une heure !... bon, comme je suis bien chez vous, que vous êtes tous sympas, je vais recommencer....


Alors, d'abord, une photo vue ''de dehors''.... on ne voit pas trop les oiseaux mais malheureusement, le double grillage ne permets pas de ''belles'' photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite, une vue du sas, prise par l'intérieur de la volière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les mangeoires, 3 comme ça, moitié pâtée, moitié graines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après une balançoire sympa qu'ils ont adoré.... elle est accrochée à une longue chaîne bien solide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis les équipements pour les maladroits, les mal voyants, les pattes folles, bref, pour ceux qui ont du mal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis les jouets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin la baignoire, coupelle dessous de pot de fleur, neuve,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bien sûr la gamelle de légumes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMar 2 Juil - 18:40

et tous les matins tu seras heureuse de voir tes oiseaux dans ce bel espace. Félicitation Mavie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMar 2 Juil - 19:58

Toutes mes félicitations Mavie pour la réalisation de cette volière. Une précaution à noter, un double
grillage, afin d'éviter l'attaque des rapaces.

Ils tout ce qu'il faut pour être bien, et ils seront bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMar 2 Juil - 19:59

Très bien pour t es oiseaux ils sont être très heureux
Tu donne du maïs en boîte svp ???
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMar 2 Juil - 20:18

oui... je prends du bio... je le rince très soigneusement... et je ne le fais pas plus d'une ou deux fois par mois... sinon ,je prends des épis cuits bio, je les coupe en tronçons, et je leur en donne un par semaine. je conserve le reste au congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMar 2 Juil - 21:26

Ils aiment le maïs, l'idée que tu as de faire cuire l'épi et de congeler les morceaux c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMer 3 Juil - 7:07

Embarassed  l'idée n'est pas de moi. Je l'ai ''piquée" sur un autre forum... j'ai testé et mes oiseaux ont aimé alors, j'ai adopté

Les oiseaux y satisfont leur besoin de grignotage ... détacher un grain après l'autre limite le gaspillage et ils adorent déchiqueter chacun des grains... il est certain qu'ils le mange... je ne retrouve que le trognon !!

La gamelle est toujours composée de fruits et légumes frais, de saison et varie selon ce que je trouve de beau, pas trop cher (because que...), correct pour les oiseaux, et dont je sais qu'ils sont friands. Parfois, je fais des tests avec très peu, pour un légume ou fruit que je ne leur ai jamais donné... ils aiment le radis par exemple.... mais moi aussi... alors pas trop mais par contre, je leur donne les fanes...

heureusement, certains sites (sans les nommer) sont riches en renseignements. Après, il faut avoir confiance... mais si certains disent oui, d'autre confirment, et d'autres encore et certains ont même assez de connaissance pour dire les bienfaits que les oiseaux y trouvent...



Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMer 3 Juil - 7:35

Tu as raison de varier l'alimentation de tes oiseaux, aussi les informations que tu glanes sur les divers
forums ou sites, ne sont pas négliger.
Tu peux tester deux légumes, puisque tu parles des fanes de radis, que je te propose: les fanes
carottes (juste ébranchés) ils adorent. Pour le second, qui fait partie des plantes sauvages, qui est
délicieux pour nous, c'est le pourpier. Cette plante qui pousse à profusion dans les jardins, qui est
la plaie des jardiniers, fait le bonheur de nos oiseaux et le nôtre, sans oublier le pissenlit (dans lequel
tout est déchiqueté, racine, tige, feuilles, fleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMer 3 Juil - 11:08

pour les fanes de carotte, c'est souvent (une fois par semaine)

pour le pourpier, il ne pousse pas sauvage dans mon jardin.... j'ai été obligée de le planter.... et pour l'instant, il est tout petit... bien trop pour que je puisse le couper pour mes oiseaux....

pour le pissenlit.... j'en donne quasi tous les jours... mais la racine rarement (sinon, ils finiront par ne plus pousser.)

et je suis en train de regarder pour chacune des plantes de mon jardin si je peux leur donner.... par exemple le liseron.... j'en suis envahie.... les roses.... j'en ai beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMer 3 Juil - 15:56

Prévoyante avec les pissenlit, normalement c'est une plante qui prolifère, donc même en donnant les
racines, il en poussera ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMer 3 Juil - 21:33

Vous pouvez me dire a quoi ressemble le pourpier....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMer 3 Juil - 21:53

Voici le pourpier, sauvage et comestible, délicieux en salade pour nous et dont certains kakariki en
raffolent. On l'appelle la plaie des jardiniers, car ils ont du mal à s'en débarrasser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyJeu 4 Juil - 6:41

Ha oui j avais bien vu ça sur le net ...mais je ne pense pas en avoir dans notre jardin...

Merci kiwi
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyJeu 4 Juil - 12:27

moi non plus... et j'ai planté du pourpier... mais du pourpier acheté au pépiniériste, aux feuilles plus fines, à grosses fleurs rouges, jaunes, roses. est-ce qu'il est bon aussi ??? ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyJeu 4 Juil - 12:48

Cette espèce de pourpier à fleur, je ne pense pas qu'il soit comestible pour l'homme (à vérifier auprès
de mon maraicher), celui dont je parle, à feuilles large est délicieux pour nous, mais aussi pour les
oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMar 30 Juil - 21:28

Alors voilà voili voilou... ! vous avez peut-être remarqué (puisque je poste de nouveau) que nos vacances sont finies

J'en ai des choses à vous raconter...
Le voyage en Belgique, outre d'être un voyage d’agrément, a été aussi l'occasion de ramener des oiseaux de chez des amies.
Et comme à faire le trajet, autant le faire aussi pour faire plaisir à d'autres.... Nous sommes rentrés avec 14 oiseaux dans la voiture. oui, j'ai dit 14.... J'en ai déjà remis 8 aux personnes m'ayant demandé le transport, une 9ème doit partir et 5 resteront chez moi.

Ils s'agit de catherines.
déjà vivait chez nous une petite crémino, Daernerys
sont arrivés :
- Schtroumpy, le mâle cobalt, fiancé de la belle Daernerys
- Lilas, une femelle cobalt ag sf
- Heart, un mâle vert D ag sf son fiancé

et un couple de petits handicapés
- E.T. (que j'ai surnommé Père François) qui a une tonsure importante. Il a été littéralement scalpé par sa famille d'adoption oiseau
- Jodie, une femelle cobalt ag sf (elle a les doigts d"une patte qui sont tous tendus vers l'avant et n'arrive pas à saisir le perchoir (ni à manger) de cette patte

J'ai isolé dans un box (120 x 45 x 45) le couple d'handicapés, E.T. et Jodie
J'ai groupé dans un box (120 x 45 x 45) les autres catherines.
Toutes mes calos sont en volière extérieure (dont 4 handicapés)

Ensuite, j'ai dû stopper la quarantaine et mettre Daernernys en urgence dans le box des catherines ; Elle faisait un coup de chaleur, raidie sur ses pattes, la tête en arrière, son petit corps tout secoué au rythme de sa respiration. J'ai essayé de la mouiller, mais cela n'a pas suffit... alors je l'ai rentrée au frais (mon salon est climatisé à 28 degrés) elle s'est rapidement remise et va très bien maintenant

Enfin, j'ai voulu travailler mes photos pour vous en faire profiter (des vacances et de mes oiseaux) et.... HORREUR !!! tout mon fichier photos, de 1993 à aujourd'hui a DISPARU !!!
Heureusement, mon neveu est un as en informatique et m'a aidé à tout récupérer (il a fallu plus de 48 heures pour que l'ordi arrive à faire tout le travail.... mais maintenant, il y a des doubles, plus rien n'est classé.... bref... 44 000 photos à trier et ranger !!!! je suis pas rendue !!!!

Je vais commencer par essayer de retrouver les photos des oiseaux pour vous les présenter... mais ce n'est pas gagné d'avance... promis je m'y attelle !!!
Mais avant, j'ai pris mon apn et j'ai refait une série de photos.... ça ira plus vite... je les mettrai demain...

Pour ce soir, les émotions m'ont vidées.... j'ai cru que j'avais perdu toute trace de nos souvenirs.... Je vais aller me reposer dans les bras de Morphée....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMar 30 Juil - 21:40

Que de péripéties pour des vacances assez tourmentées. Bref, tu es revenue, avec des oiseaux c'est
merveilleux. J'imagine ta réaction quand ton ordi t'a avalé les photos, heureusement que tu as un
neveu doué en informatique, car pour tout récupérer ce n'est pas évident.

Ne t'inquiète pas, remets-toi de tes émotions, reposes-toi bien cette nuit .. demain il fera jour et si
nous découvrons tes photos que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyJeu 1 Aoû - 16:08

Ma vie tes oiseaux sont aux petits oignons, sécurité assurée par un double grillage , j'avais du pourpier et de la menthe ds mon jardin, les faisons ont tout ratiboisé, tout !
mais ou trouver de épis de mais ??? je l'achète en conserve mais ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyJeu 1 Aoû - 16:11

Pour que le grillage disparaisse il faut le peindre en noir,peinture non toxique, cela permet de mieux voir les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyVen 2 Aoû - 11:39

ah coline, tu en sais des choses !!!! bon, pour la peinture, là, je n'ai pas franchement le courage....

Mais après plusieurs jours de travail... j'ai récupéré un peu plus de 25 mille photos.... bon, j'en ai perdu, essentiellement les vidéo que j'ai prises avec mon iphone dans les Landes et en Belgique.... ça m'a énervé mais... soyons positive... j'ai quand même récupéré la plupart de nos souvenirs familiaux !!!

Maintenant.... que diriez vous de voir mes z'amours de zozios.... oups pardon, mes amours d'oiseaux !!!!

D'abord mes Calopsittes

d'abord, Cou-i, mon premier arrivé. Age inconnu, mâle TS avec WN, avec aucune idée du portage
éventuel. J'ai passé de longues heures, lorsqu'il était seul, à l'apprivoiser. Il n'a plus peur de moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite sa femelle, Soleil, Femelle Lutino Opaline, EAM de sauvetage (sa mère a tué 2 de ses frères au nid, sauvagement, en a blessé un autre... Soleil a été retirée du nid) née en 2012 (septembre) elle est arrivée chez nous en Décembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus tard, j'ai récupéré 4 calopsittes handicapées tous nés en 2012. Deux femelles et deux mâles.... après quelque temps, deux couples se sont formés

Handi... Mâle Face Blanche Homozygote, ses pattes sont très peu mobiles (il ne se dresse pas, mais pose son ventre) et il ne perche que sur des barreaux plats. Cependant, l'installation que j'ai faite lui permet de se poser en sécurité. Il vole très bien et sait même voler ''sur place'' pour se poser avec plus de précision. Depuis qu'il est ici, il ne salit plus son plumage et je ne suis pas obligée de le laver (sous le ventre et sous la queue) comme son éleveuse. Il est EAM à cause de ses pattes que son éleveuse a rééduquées, patiemment, en le mettant sur le dos et en les faisant travailler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sa femelle Perle, Opaline, Il lui manque le bout des ailes (bouffé par les parents ?) mais elle vole tout de même assez bien dans ma petite volière. 3 mètres, ce n'est pas bien long et en plus, il y a un peu moins entre les deux barreaux les plus éloignés. Elle est EPP et pas du tout apprivoisée. Un oiseau de volière extérieure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Naqunoeil, lui porte bien son nom. Gris TS Homozygote. En plus, il doit, indéniablement, avoir un autre souci qui je ne connais pas ; il vole comme un fer à repasser ! dès qu'il s'élance et quitte son perchoir, pouf il est par terre ! mais il est très agile. Il court en se dandinant (beaucoup beaucoup, presque plus qu'un canard) et ensuite escalade le grillage à une vitesse impressionnante. Il n'a (vous le voyez sur la photo) quasi plus de plumes aux ailes ni à la queue) est ce ce que l'empêche de voler ou est ce parce qu'il ne vole pas qu'il se casse toutes les plumes ???? ça... c'est une question que je me pose.
Je pense qu'il faudrait l'isoler en box, lui donner des vitamines spéciales mues, et attendre que ses plumes repoussent.... mais ça m'embête un peu de l'isoler d'autant qu'EPP non apprivoisé, il panique beaucoup chaque fois qu'il me faut l'attraper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sa femelle Castagnette, Grise TS. Pour elle, c'est sa patte gauche qui a un souci. La patte est lourdement repliée vers le haut, et absolument pas mobile et elle pose sur l'articulation (on le voir sur la photo) quand elle se déplace au sol, on entend clip clop clip clop d'où son nom. Elle aussi est EPP et oiseau de volière non apprivoisée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyVen 2 Aoû - 12:00

Merci pour ces belles photos de tes calopsittes, une petite préférence, pour les 4 derniers, parce qu'ils
sont handicapés et qu'ils ont le courage et la volonté de se battre et de rendre leur handicap positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyVen 2 Aoû - 12:15

Et maintenant, les Catherines 4 oiseaux de 2012 et deux de 2010

D'abord Daernerys, crémino (Turquoise Lutino), qui appartient à ma fille mais, comme elle vit chez moi... ( elle n'a que 20 ans et poursuit ses études).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite ceux que je suis allé chercher en Belgique
Heart, mâle, vert D ag sf
Lilas, femelle, cobalt ag sf
Schtroumphy, mâle, cobalt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sur la photo au premier plan, de gauche à droite Schtroumphy, Lilas et Heart. Au second plan (entre Lilas et Heart), on aperçoit Mauve, la femelle qui ne m'appartient pas et doit partir chez sa propriétaire mi-août. et on voit aussi Daernerys à droite.

Ensuite, il y a les deux petits handicapés ; E.T. et Jodie (mâle cobalt et femelle cobalt ag sf)
E.T. a été scalpé à la sortie du nid, en volière, par une colonie d'ondulées, tellement sévèrement que ses plumes n'ont jamais repoussé. et Jodie, elle, a une patte malformée. Ses doigts sont tous tendus vers l'avant et ne peuvent donc pas pincer, que ce soit pour percher ou pour manger. Ils sont en couple, très unis et câlins entre eux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ces oiseaux sont tous apprivoisés ou man mais pour l'instant, ils sont encore sur la réserve avec moi. Ils ne s'affolent pas quand je m'en occupe, mais évitent mes mains toujours. quand ils seront dans leur volière, ça ira sans doute mieux.

Par contre, j'avais prévu de marier Schtroumphy et Daernerys d'une part et Heart et Lilas de l'autre.

Il semble que, hélas, Schtroumphy se soit amouraché de Mauve (Turquoise DD ag) qui le lui rend bien. Je les ai surpris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyVen 2 Aoû - 12:26

De très belles catherines et celles ramenées de Belgique sont remarquables. Je pense que nous ne
sommes par forcément doués pour diriger une agence matrimoniale pour nos oiseaux. Ils savent très
bien se choisir, et après tout c'est de leur vie de couple qu'il s'agit .. non mais !..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMer 21 Aoû - 7:44

Hello et Bonjour.... Mercredi, 9 h40... grand soleil....

ce week end, une grande émotion.... malgré la présence de mon mari.... je suis tombée amoureuse !!!!

eh oui.... voilà la photo de l'élu de mon coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et même son portrait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'appelle JEWEL... est il est... waouh.... trop bien.... EPP non MAN, il est calme et très curieux. C'est un mâle (vous l'avez sûrement vu du premier coup d'oeil) Turquoisine.... il chante déjà !

et mon époux parle déjà de lui offrir une femelle... La volière de Mavie 3602195817 La volière de Mavie 3602195817 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie EmptyMer 21 Aoû - 8:04

Très beau mâle, à mon avis TS VR (Type sauvage, ventre rouge), ton mari a craqué lui aussi, il a raison
il faut trouver une femelle à ce beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La volière de Mavie Empty
MessageSujet: Re: La volière de Mavie   La volière de Mavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière de Mavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mavie et ses oiseaux
» ma voliere
» ma volière
» Volière Exterieure... +...???
» rénovation de ma voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: